bajaboat77 Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février chez qui acheter vous du cam shield zddp ou si un d entres vous en a vendre vu le prix merci d avance Citer
americoast Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février Le dernier bidon que j'ai acheté c'était chez mecatechnic: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/traitement-cam-shield-zddp-flacon-88-5ml_UD10320.htm?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAkoe9BhDYARIsAH85cDPH5k15hMT0NCH5RMaFyQ20EX-ICC2JZG_srY9lr-BA9hsiODc512waAtXwEALw_wcB Mais à l'avenir je pense prendre de l'huile qui en contient déjà. J'avais souvenir d'avoir vu ici la shell rimula, la r4 je crois qui en contiendrait. Citer
americoast Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février Ici: https://www.dreams-cars.org/forum/topic/29250-quel-huile-qui-croire/ Citer
deville72 Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février il y a 28 minutes, bajaboat77 a dit : chez qui acheter vous du cam shield zddp ou si un d entres vous en a vendre vu le prix merci d avance Sur la Zone: https://www.amazon.fr/ROADLOISIRS-Additif-Cam-Shield-ZDDP-88-5ml/dp/B08FDZJM3C/ref=sr_1_1?crid=20YJH4JMB2XOX&dib=eyJ2IjoiMSJ9.BhTUKSXx7FNf3CsBOkMJE1wlcsYr_07dixqRrAse3mKj8pBB8xkj6EETwViyYFRN3CdDSvRuzF_Mpaf8tGVeiGqw_J7juq2jliLQUBnxD-jdIU8uO9HxM8vWOWphRlxghumkAiboJtGBSdOVS3MFtjBhD4mhNVEXb6DmCcGzEH6drpMCDmWXxqQiV4-CQF_UaNNWlknXwVbLtRIVqOdYMWLNCw5jpeGmXO1qHlo1UNWi1NUlSKEptm4Utn2LrQ3zHYPPhfdLvB35dBy8bj5FrE1Y-DeoDvNQ5Dsn1zPK4dZcau7xnM06FHf1atDVFOXfV2nCDdC7_gftunZRxilEXRdxl_nhLUegmS0faULOBaFv_ZeV9vABiaGVmF2m3-dTG3uedug-sF8zwMvnf24FRwjNzmWiZokWHXk2IMBY0D2OdGgB-7kLjqQt5cJY1PaZ.UZ9S8kVCnJNvY1F-EqXMB7m67adF1Iw8JrAnvJn1IBw&dib_tag=se&keywords=cam+shield+zddp&qid=1738689197&sprefix=cam+shield%2Caps%2C99&sr=8-1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février Autant acheter directement chez Mecatechnic, sans verser de dîme à Bezos Une autre source : https://www.gooze.com/1476/159-comp-cams/comp-cams-engine-break-in-oil-additive Citer
deville72 Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février Je sais, oui, mais j'ai livraison gratuite à domicile le lendemain et comme je suis un flemmard incorrigible ... Citer
bajaboat77 Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Posté(e) le 5 février merci pour vos reponse mais je me suis apercu que j avais la motul classic oil mineral en 20x50 qui est additive en zddp a hauteur de 1800ppm deville72 1 Citer
Gilles Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Très bon choix, la Motul. Avec TOTAL, on s'emballe Avec CASTROL, on s'envole, Avec MOTUL, (vous verrez bien, les gars, je vous laisse voir) Charger976 1 Citer
zaware Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Mais, ça sert vraiment à quelque chose ? Citer
americoast Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février il y a 3 minutes, zaware a dit : Mais, ça sert vraiment à quelque chose ? J'ai bouffé un Arbre à cames pour n'en avoir jamais mis donc, depuis j'en mets toujours... Citer
zaware Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Donc le principe c'est que la matière regarni quelque chose, c'est ça ? Citer
americoast Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Non ça regarni rien, c'est juste que le zinc et le phosphore permettent de réduire les frictions, qui sont très importantes entre les lobes de l'AAC et les poussoirs. Il n'est d'ailleurs pas nécessaire pour ceux qui ont des poussoirs à rouleaux. Citer
zaware Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février OKAY. Merci pour ces éclaircissements. Citer
deville72 Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Si on a son V8 stock et bien pépère comme il se doit, je ne crois pas que ce soit bien nécessaire. Je nourris ma Cad depuis 20 ans à la 20w50 d'hypermarché qu'on trouve encore abordable que chez Nortoto. Par contre sur des V8 un peu ou beaucoup amélioré, ça doit aider mais moins que les poussoirs à rouleaux. Enfin, c'est juste mon avis d'amateur. Citer
Posts recommandés