Jean-Hugues Posté(e) Mercredi à 12:09 Signaler Posté(e) Mercredi à 12:09 Bonjour, Je vous présente ma C3. C'est une 72 454 avec boîte d'origine mécanique. J'ai remplacé le 454 par un 502 GM Performance que j'ai préparé. La suspension est la même que celles qui font du circuit, ce qui fait quel tien bien et elle a un comportement sain. Je l'adore😀 kat55 et Cal3b 2 Citer
amoniac Posté(e) Mercredi à 14:35 Signaler Posté(e) Mercredi à 14:35 Elle est vraiment très belle, bravo ! 😍 Sur la dernière photo, les pneus arrière me paraissent énormes, ils dépassent bien des ailes, non ? Ou effet d'optique ? Citer
Jean-Hugues Posté(e) Mercredi à 14:37 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 14:37 Merci. C'est la dimension d'origine. Citer
arthur Posté(e) Mercredi à 16:38 Signaler Posté(e) Mercredi à 16:38 elle est trés belle et pas courante dans cette couleur qui lui va bien d'ailleur bravo 👍 Citer
Jean-Hugues Posté(e) Jeudi à 05:05 Auteur Signaler Posté(e) Jeudi à 05:05 Merci😀 Il y a 14 heures, amoniac a dit : Elle est vraiment très belle, bravo ! 😍 Sur la dernière photo, les pneus arrière me paraissent énormes, ils dépassent bien des ailes, non ? Ou effet d'optique ? Citer
americoast Posté(e) Jeudi à 05:37 Signaler Posté(e) Jeudi à 05:37 Elle est superbe ! tu aurais des photos de la préparation moteur et châssis ? Citer
pat060 Posté(e) Jeudi à 06:14 Signaler Posté(e) Jeudi à 06:14 Joli petit bout... en marron c'est classe et pas courant. Citer
Posts recommandés