Jean-Hugues Posté(e) hier à 06:35 Signaler Posté(e) hier à 06:35 Un portrait du garage et de ma passion pour les anciennes https://www.youtube.com/watch?v=jvv8RYrsiPg pat060, deville72, kat55 et 3 others 4 2 Citer
CAN-AM Posté(e) hier à 08:14 Signaler Posté(e) hier à 08:14 Waouh, vraiment impressionnant ! La diversité des modèles et d'époques ne demandent pas que du savoir faire. La recherche de pièces doit te prendre un temps non négligeable. Parmi mes amis j'ai un gros collectionneur de documents, principalement avant première guerre et jusqu'au début années 30. Il fourni parfois quelques auteurs de livre sur des marques peu courantes. Donc si tu recherches des infos sur un modèle en particulier de ces époques, n'hésites pas à demander. Je vous mettrais en relation, il adore ça. Citer
Charger976 Posté(e) hier à 08:56 Signaler Posté(e) hier à 08:56 Ce sont toutes tes propres voitures? Impressionnant! Pas courante la GRAHAM Shark Nose! Citer
Jean-Hugues Posté(e) hier à 09:03 Auteur Signaler Posté(e) hier à 09:03 Merci pour la proposition, je la retient. Malheureusement pas toutes les miennes, mais je les garde avec la "douloureuse"😁 tâche de devoir les rouler. La Graham avec son compresseur et son système d'overdrive/roue libre est épatante. Citer
pat060 Posté(e) hier à 11:36 Signaler Posté(e) hier à 11:36 Il y a 2 heures, Jean-Hugues a dit : mais je les garde avec la "douloureuse"😁 tâche de devoir les rouler. Oh mais quelle horreur !! Je te plains de tout mon cœur. deville72 1 Citer
amoniac Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Ce garage et les voitures qui le composent sont magnifiques et la vidéo est top (sur le fond avec un beau discours, bien sur, mais aussi sur la forme dans la manière où la vidéo a été tournée). Bravo en tout cas ! Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Superbe vidéo avec une très belle collection de voitures ! Citer
Posts recommandés