Thierry du 60 Posté(e) Samedi à 10:41 Signaler Posté(e) Samedi à 10:41 bonjour, je cherche des joints de pavillon pour ma chevelle malibu sedan 1971 four doors. spécifiquement c'est la 4 portes sans montant entre les portes, Les joints vont de la porte avant à la porte arrière sans coupures. le joint fait environ 2m de longueur. je cherche mais je ne trouve que des joints pour des 2 portes. avez vous une idée ou je pourrais m'en procurer ? même d'occasion mais de bonne qualité ? merci d'avance Citer
Thierry du 60 Posté(e) Samedi à 11:01 Auteur Signaler Posté(e) Samedi à 11:01 j'ai trouvé au final sur le site de "https://www.rubbertherightway.com/1970-buick-restoration-parts-roof-64419-prd1.htm" très bon site d'ailleurs. pas donné les joints du coup mais il me les faut Citer
Charger976 Posté(e) Samedi à 11:15 Signaler Posté(e) Samedi à 11:15 C'est l'un des sites incontournables pour les joints. Il y a aussi steelerubber qui doit avoir ça. Peux-tu nous présenter ton auto au passage? Citer
sebastien 01 Posté(e) Samedi à 17:13 Signaler Posté(e) Samedi à 17:13 J'ai récemment changer ces joint sur mon Electra 69 4 portes sans montant et je les avais trouver sur ce site aussi . Tu verra quand tu les présentera devant ils seront plus court de presque 20 /30 cm . C'est normal c'est une matière " élastique " et il te faudra il tiré doucement dessus . Commence par l'angle a l'avant de la voiture ( fait le a deux ) puis tu met le premier montant en mettant les clips et vis et ensuite tu va vers l’arrière , ... Citer
Posts recommandés