Chevrolet Caprice 91/93 Carte Grise

Posts recommandés

Posté(e)

Salut la troupe,

Je me renseigne sur les Caprices 91/93 en 5.0L.

Qui pourrait me montrer une CG, en masquant ce qui ne me regarde pas, Pour que je comprenne bien ce qui est inscrit dessus. J'ai une possibilité dans un pays voisin, mais leur administration fiscale étant différente, je souhaite prendre des garanties.

Merci.

473304006_509689038268909_6491247863164056281_n.jpg.48380e4bff61f9c9c488bba75624836b.jpg

Posté(e) (modifié)

Ce sera la FFVE qui se chargera de donner la puissance fiscale, un 305 Ci injection est très souvent en 29 cv.

Vu qu elle provient de l etranger le VIN doit etre le bon d une Caprice de 93 ( 17 caractères) et pas celui d une GM France  (VIN de 13 caractères pour 77 a 80)

VIN de Caprice  93  ex : 1G1BL53E9PR!!!!!!

Modifié par STG
Posté(e)

Une voiture provenant du Lux?

Posté(e)
Il y a 20 heures, Zitoune a dit :

J'ai une possibilité dans un pays voisin, mais leur administration fiscale étant différente...

Si c’est la puissance fiscale qui te préoccupe, la FFVE va appliquer la formule dite "de 1956", maintes fois évoquée ici, et qui ne tient compte QUE de la cylindrée du moteur.

https://www.dreams-cars.org/forum/topic/29796-carte-grise-puissance-fiscale/#comment-617087

Posté(e)
Il y a 4 heures, STG a dit :

Ce sera la FFVE qui se chargera de donner la puissance fiscale, un 305 Ci injection est très souvent en 29 cv.

Vu qu elle provient de l etranger le VIN doit etre le bon d une Caprice de 93 ( 17 caractères) et pas celui d une GM France  (VIN de 13 caractères pour 77 a 80)

VIN de Caprice  93  ex : 1G1BL53E9PR!!!!!!

Ok....la ffve est mon amie alors! 

Oui, le vin commence par 1G1.....17 caractères.

Merci.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Charger976 a dit :

Une voiture provenant du Lux?

Non, j'en parlerai plus tard....lors d'une présentation, si ça se fait!

Posté(e)
Il y a 3 heures, FLYER34 a dit :

Si c’est la puissance fiscale qui te préoccupe, la FFVE va appliquer la formule dite "de 1956", maintes fois évoquée ici, et qui ne tient compte QUE de la cylindrée du moteur.

https://www.dreams-cars.org/forum/topic/29796-carte-grise-puissance-fiscale/#comment-617087

Ok merci.