Admer Posté(e) hier à 07:11 Signaler Posté(e) hier à 07:11 ma voiture n'accélère pas bengalaxie et FLYER34 1 1 Citer
Gilles Posté(e) hier à 08:24 Signaler Posté(e) hier à 08:24 Bonjour, avant de poster des questions, pourrais tu passer par la rubrique "présentations ?" : https://www.dreams-cars.org/forum/forum/15-présentations/ Citer
CAN-AM Posté(e) hier à 09:08 Signaler Posté(e) hier à 09:08 Il y a 5 heures, Admer a dit : ma voiture n'accélère pas ?????? Et c'est quoi ta voiture ? Boite auto ou méca ? Année, motorisation, injection ou pas, quel état ? N'accélère pas quand le véhicule est à l'arrêt, en roulant , à chaud , à froid ? Quel carburant est utilisé ? Depuis combien de temps le véhicule n'a pas roulé ? Cette panne est arrivé du jour au lendemain ? Quel sont les derniers travaux sur le véhicule. Si c'est une injection, quel est l'état de la batterie. Quel est état des filtres ? Tu as contrôlé quoi et avec quel outils ? Ceci sont juste les première questions qu'un mécano se pose en lisant tes 4 mots. Car il n'a plus sa la boule de cristal, vu qu'il la mise dans la tronche du client d'avant. Moralité, quand on demande de l'aide pour un problème. A des personnes que l'on ne connait pas. La moindre des choses, c'est de ce présenter, de dire bonjour, et de finir par merci !!!! Et à ce moment là, tu seras le bienvenu dans une communauté qui n'hésitera pas à t'aider avec ta ferraille. deville72, The Lion King, Charger976 et 4 others 3 1 3 Citer
The Lion King Posté(e) hier à 09:30 Signaler Posté(e) hier à 09:30 Il y a 2 heures, Admer a dit : ma voiture n'accélère pas Je connais ce problème. J'ai été voir un indien sur le lac tahoe qui m'a donné ce secret ancestral, je le partage ici pour que ce savoir des aïeux puisse perdurer. Il faut déjà allumer un feu suffisamment haut pour que les flammes éclairent tout ton trailblazer. Ensuite, le mage (le mage c'est le propriétaire du véhicule) doit tracer autour dudit véhicule un cercle magique à l'aide d'un sable fin béni par saint-christophe de pompadour (marche aussi avec Rowan Artkinson). Disposer autour du véhicule 12 miniatures enroulées dans du jambon de parme, puis le mage doit se mettre sur un pied et danser autour du cercle en répétant 6 fois la formule suivante: "Fv gh yvf pr zrffntr, p'rfg dhr gh nf pbzcevf dhr wr zr sbhf qr gn thrhyr. Obeqry qr zreqr, n dhry zbzrag gh g'rf qvg "gvraf, wr invf whfgr onynapre zba ceboyrzr fnaf nhphar vaqvpngvba rg CNS dhrydh'ha in zr gebhire yn fbyhgvba". Wr fhvf yr ebv, w'ra nv evra n sbhger" (S'entraîner plusieurs fois). Une fois cela fait, monter dans le véhicule et démarrer. Avancer de quelques mètres, et placer le véhicule au dessus du feu. De rien. pat060, deville72, exNISSAN et 2 others 2 3 Citer
Gilles Posté(e) hier à 10:51 Signaler Posté(e) hier à 10:51 Euh.. ma secte des gens trop pas gentils aurait-elle recruté de nouveaux disciples ? il y a une heure, The Lion King a dit : placer le véhicule au dessus du feu. Je vais la garder, celle-là!! The Lion King 1 Citer
CAN-AM Posté(e) hier à 12:24 Signaler Posté(e) hier à 12:24 Pourtant c'est une méthode bien connue. https://dai.ly/x80uo9m Gilles 1 Citer
JairF Posté(e) hier à 13:06 Signaler Posté(e) hier à 13:06 Il y a 3 heures, The Lion King a dit : Je connais ce problème. J'ai été voir un indien sur le lac tahoe qui m'a donné ce secret ancestral, je le partage ici pour que ce savoir des aïeux puisse perdurer. Il faut déjà allumer un feu suffisamment haut pour que les flammes éclairent tout ton trailblazer. Ensuite, le mage (le mage c'est le propriétaire du véhicule) doit tracer autour dudit véhicule un cercle magique à l'aide d'un sable fin béni par saint-christophe de pompadour (marche aussi avec Rowan Artkinson). Disposer autour du véhicule 12 miniatures enroulées dans du jambon de parme, puis le mage doit se mettre sur un pied et danser autour du cercle en répétant 6 fois la formule suivante: "Fv gh yvf pr zrffntr, p'rfg dhr gh nf pbzcevf dhr wr zr sbhf qr gn thrhyr. Obeqry qr zreqr, n dhry zbzrag gh g'rf qvg "gvraf, wr invf whfgr onynapre zba ceboyrzr fnaf nhphar vaqvpngvba rg CNS dhrydh'ha in zr gebhire yn fbyhgvba". Wr fhvf yr ebv, w'ra nv evra n sbhger" (S'entraîner plusieurs fois). Une fois cela fait, monter dans le véhicule et démarrer. Avancer de quelques mètres, et placer le véhicule au dessus du feu. tu m'as tué 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Citer
Charger976 Posté(e) hier à 15:17 Signaler Posté(e) hier à 15:17 Moroni? En Grande Comore? Océan Indien? Citer
Charger976 Posté(e) hier à 15:34 Signaler Posté(e) hier à 15:34 Il y a 5 heures, The Lion King a dit : Ensuite, le mage (le mage c'est le propriétaire du véhicule) doit tracer autour dudit véhicule un cercle magique à l'aide d'un sable fin béni par saint-christophe de pompadour (marche aussi avec Rowan Artkinson). Disposer autour du véhicule 12 miniatures enroulées dans du jambon de parme, puis le mage doit se mettre sur un pied et danser autour du cercle en répétant 6 fois la formule suivante: Si le gars est vraiment de Moroni (République Islamique des Comores), ta solution à base de Saint Christophe et de Jambon de Parme ne va pas fonctionner. Question spiritualité, il n'est pas abonné chez le même opérateur... pat060, bengalaxie et The Lion King 3 Citer
JairF Posté(e) hier à 15:36 Signaler Posté(e) hier à 15:36 ou aux States ;-).. et ça se serait beau Citer
Posts recommandés