Jean-Hugues Posté(e) le 14 mars Signaler Posté(e) le 14 mars Kencol.mp4 Je vous présente un joli "jouet" qui est dans ma famille. Il a un moteur Caterpillar et une boîte à vitesse Fuller; ce qui veut dire une boîte à 16 vitesses non synchronisées, double débrayge de rigueur. Mais quel pieds. Je n'arrive pas à envoyer les vidéos, si quelqu'un peut m'aider? piero 1 Citer
Jean-Hugues Posté(e) le 14 mars Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars la video ici: https://www.facebook.com/100009699346552/videos/1054935908855569 Citer
Charger976 Posté(e) le 14 mars Signaler Posté(e) le 14 mars Les habitués de la Fuller (il n'en reste plus beaucoup en Europe) arrivent à passer les rapports sans débrayer; tout à l'oreille et il faut trouver le bon "beat". Citer
pretender03 Posté(e) le 14 mars Signaler Posté(e) le 14 mars Il y a 2 heures, Jean-Hugues a dit : Je vous présente un joli "jouet" qui est dans ma famille. Il a un moteur Caterpillar et une boîte à vitesse Fuller; ce qui veut dire une boîte à 16 vitesses non synchronisées, double débrayge de rigueur. Mais quel pieds. Je n'arrive pas à envoyer les vidéos, si quelqu'un peut m'aider? Chez Fuller , tu as 9, 10, 13 ou 18 vitesses en non synchro Le double débrayage est une option pour les rookies .... Citer
pretender03 Posté(e) le 14 mars Signaler Posté(e) le 14 mars il y a 53 minutes, Charger976 a dit : Les habitués de la Fuller (il n'en reste plus beaucoup en Europe) arrivent à passer les rapports sans débrayer; tout à l'oreille et il faut trouver le bon "beat". Au début des 80's, la majorité des bahuts étaient encore avec des boites non synchro( et pas que Fuller) En commandant le bahut, suivant les marques , , tu choisissais ton camp, Fuller , ZF ou autre ... Citer
SebastoVAN Posté(e) le 14 mars Signaler Posté(e) le 14 mars quand je vous vois parler de double debrayage en 1980 , je me demande comment doivent passer les vitesses de l unic z66 de 1956 qui roupille dans mon jardin ... super beau camion en tout cas Citer
Posts recommandés