Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente :

 

Danny, 46 ans,

je vis dans le centre de la France, voici ma Chevrolet Fleetline de 1952'

Un peu plus de 7 ans de travaux pour arriver à ce résultat

 

Train avant modifié, triangles inférieurs modifié

Arrière C-Notch, Pont modifié, bras de suspension maison avec silent blocs et Rotules/ Barre Panhard

Modif plancher/ tunnel

Air- bags  Airlift management

Swap Moteur 261 ci/ Collecteurs d'échappement Fenton/ Double ligne acier maison

Jante TRUESPOKES 15"/ Pneus American classics

Carrosserie décapé à blanc, réparations , redressage, mastics par mes soins

Peinture maison ( avec la loc d'une cabine)

RE-chromage calandre et divers accastillages

Vitres latérales neuves

Accessoires d'époque: spotlights, retroviseurs GM peep mirrors, Chevrolet Tissue box, Dinsmore compass

Interieur Perso 2 tons.

 

 

 

 

2024-05-16.jpg

Layed.jpg

fleetline.jpg 2.jpg

fleetline.jpg 3.jpg

Posté(e)

Sincèrement j'aime bien.:wub:

J'ai toujours eu un faible pour les Leadsled pas trop radicaux dans leur design.

 

Bon allez, je vais poser la question bateau que tu as sûrement entendu 20 000 fois depuis que tu as ta voiture:

"Tu fais comment pour passer le CT?":D

(tu n'es pas obligé de répondre)

Posté(e)

J'aime bien aussi, c'est top d'allier modernité cachée et beauté extérieure.

 

Par contre idem, voiture illégale, puisque modifiée. Pas de CT puisque avant 1960.

 

Tu es assuré chez qui?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gilles a dit :

et sur les ralentisseurs ? 

Il y a les Air lift pour rehausser tout ça

Posté(e)

Vous avez répondu à vos questions, effectivement pas de CT avant 1952 pas obligatoire en CG collection, pour l assurance c est Retro+, les ralentisseurs je passe pas partout hélas, d ailleurs un véhicule lambda un temps soit peu bas de caisse d'origine, frotte déjà donc...on évite et on choisi une autre route, mais je n ai pas roulé beaucoup pour le moment, le moteur est en rodage et vu la météo vous comprendrer.

Sur ce genre de traitement on privilégie l'esthétique vous vous doutez bien, c est la ride low &slow 

 

Salutations 

Posté(e)
il y a 4 minutes, The Lion King a dit :

Par contre idem, voiture illégale, puisque modifiée. Pas de CT puisque avant 1960.

 

Oui effectivement mais lors de l'achat de l'Imperial 1958 en Italie, il m'a fallu quand même un CT pour avoir la CGC française.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Charger976 a dit :

Oui effectivement mais lors de l'achat de l'Imperial 1958 en Italie, il m'a fallu quand même un CT pour avoir la CGC française.

Oui pour avoir l immat et circuler pas le choix...

Posté(e)

Le 216 était en place mais je n'ai jamais réussi à le régler correctement,  j'avais demandé un devis pour une réfection et pour un moteur à bielles regulées, c est hors de prix, j ai jeté mon dévolu sur le 235 mais je n en ai pas trouvé avec les supports moteurs latéraux, et en cherchant je suis tombé sur un 261, refectionné par l'équipe de Vintage Garage dans le Loiret, il a fallu adapter la pompe à eau du 216, et support moteurs spécifiques pour l'intégration, modif de la tringlerie d'accélérateur ect...

Screenshot_20220208-201616_Instagram.jpg

Screenshot_20220205-170239_Instagram.jpg

20220205_112149.jpg

20220205_153447.jpg

20220129_134923.jpg

20220129_134107.jpg

Posté(e)

Le 261, full pressure et détaillé , j étais parti aux US pour chercher un porte filtre d'origine mais le gars en voulais 800 dollars! j ai finalement opté pour porte filtre aftermarket qui fait le job...

 

Voilà, je n'ai pas toutes les photos, quand on bosse on a pas toujours le temps ou les mains dispo pour prendre des photos.

Reste le ciel de toit qui serait posé cet été.

20240908_170055.jpg

20240908_165910.jpg

20240915_151650.jpg

20231125_123639.jpg

Screenshot_20250328_192205_Photos.jpg

20231125_123639~2.jpg

20240908_170032.jpg

20240908_170013.jpg

20240908_170002.jpg

Screenshot_20250328_192117_Instagram.jpg

Posté(e)
il y a 9 minutes, French Riviera a dit :

Boulot de dingue !! J’adore ce genre de caisse, dommage qu’en France ce soit peu apprécié par les autorités…Et non, il n’y a jamais assez de photos!

Je ne sais pas, je n'ai jamais été trop emmerdé de ce côté là, j avais une buick sur hydraulique à l'époque et j'ai été une fois arrêté mais pour la curiosité et faire des photos...je les trouves assez "souples" avec les anciennes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.