pierre6962 Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril Entre la Ford Mustang de Bullitt et la DeLorean de Retour vers le futur, laquelle vous paraît la plus marquante au cinéma ? Deux ambiances radicalement différentes, mais deux voitures devenues cultes. Perso, j’ai un faible pour la Mustang de McQueen : brutale, classe, ancrée dans le réel… mais la DeLorean a une aura complètement unique. Et vous ? Citer
pretender03 Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril Il y a 2 heures, pierre6962 a dit : Entre la Ford Mustang de Bullitt et la DeLorean de Retour vers le futur, laquelle vous paraît la plus marquante au cinéma ? Deux ambiances radicalement différentes, mais deux voitures devenues cultes. Perso, j’ai un faible pour la Mustang de McQueen : brutale, classe, ancrée dans le réel… mais la DeLorean a une aura complètement unique. Et vous ? Merci de passer par la case présentation et ensuite de poser sa question ... Si elle présente un quelconque intérêt , peut être que quelqu'un y répondra ... STG, deville72, Gilles et 1 other 2 2 Citer
Charger976 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Pour la présentation, pas besoin de nous montrer l'AUDI mazout mais 1 ou 2 photos de la VOLVO P1800 me plairait bien! Citer
pierre 01 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Si tu veux j'en ai pas mal de très jolie en photos , surtout en ES celle que j'aime le mieux !! Citer
Cal3b Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Cinématographiquement parlant je pense que la delorean a plus d'impact que la mustang. Le succes de retour vers le futur depassant celui de bullit. Par ex moi, jai vu tous les retours et pas bullit. Steeve mac queen j'en ai rien a faire, Michael j fox je connais tout. C'est une question de génération. Côté voitures la mustang est largement devant la delorean. Citer
Eddy123 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Oui, la DeLorean fait partie de la Pop culture.. La Mustang de Bullit... J'ai vu le film et a par la scène de la course poursuite... C'est pas un film inoubliable. Moi perso, en tant que voiture.. Je préfère la DeLorean.. une voiture qui été très moderne a son époque. Elle n'a seulement pas eu le temps de se bonifier. La Mustang.. il y en a partout... Bof... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Pour moi les plus " mythique " du cinéma ( que j'aime ) , la DeLorean de retour vers le Futur , Ford Gran Torino Starky et Hutch , Dodge Charger R/T " general lee " sherif fait moi peur , Ambulance Cadillac ghost buster , ... , et en effet il y aussi la de Mustang de Bullit qui est davantage connu par les passionné , pour dire , mon tonton me soutenait que dans Bullit c'étais pas une Charger 68 noire mais une Plymouth , j'ai du lui faire voir des photos pour qu'il me croie . Citer
Cal3b Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Chargeur de 68 ? Tu parles du manitou de TLK ? 🤣 sebastien 01 et pat060 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril il y a 2 minutes, Cal3b a dit : Chargeur de 68 ? Tu parles du manitou de TLK ? 🤣 C'est la correction automatique , je rectifie ça Citer
pierre 01 Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril hier j'ai croiser "" magnum "" férrari 328 GTS rouge Citer
Posts recommandés