PONPON Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Salut ! qu est ce que vous utilisez comme huile ou graisse de montage pour tous les éléments moteur ? Citer
bru301 Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Et bien pour ma part de l'huile moteur sauf pour l'arbre à cames qui nécessite une graisse spéciale de rodage généralement fournie avec la pièce et à vidanger au bout de 30 minutes de fonctionnement... Citer
americoast Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Salut, j'utilise celle là : CAN-AM 1 Citer
PONPON Posté(e) Mercredi à 16:39 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 16:39 Merci les gars ,je prend note !!! Citer
Gilles Posté(e) Mercredi à 18:14 Signaler Posté(e) Mercredi à 18:14 Avant, j'utilisais la bel ray mos2 , devenue difficile à trouver, je suis donc passé à la graisse liqui moly m48 et l'huile epaisse lucas m152. Citer
PONPON Posté(e) Vendredi à 05:09 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi à 05:09 Ça fait flipper les graisses , il n’y a vraiment pas de risques de boucher des trous ? Même avec de la spéciale Citer
americoast Posté(e) Vendredi à 10:24 Signaler Posté(e) Vendredi à 10:24 Non, ça reste fluide et elle se dissout dans l'huile moteur après démarrage. Citer
PONPON Posté(e) Dimanche à 18:52 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 18:52 Ok , j ai pris la red line 👍 Citer
Posts recommandés