PONPON Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Salut ! qu est ce que vous utilisez comme huile ou graisse de montage pour tous les éléments moteur ? Citer
bru301 Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Et bien pour ma part de l'huile moteur sauf pour l'arbre à cames qui nécessite une graisse spéciale de rodage généralement fournie avec la pièce et à vidanger au bout de 30 minutes de fonctionnement... Citer
americoast Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Salut, j'utilise celle là : CAN-AM 1 Citer
PONPON Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril Merci les gars ,je prend note !!! Citer
Gilles Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Avant, j'utilisais la bel ray mos2 , devenue difficile à trouver, je suis donc passé à la graisse liqui moly m48 et l'huile epaisse lucas m152. Citer
PONPON Posté(e) Vendredi à 05:09 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi à 05:09 Ça fait flipper les graisses , il n’y a vraiment pas de risques de boucher des trous ? Même avec de la spéciale Citer
americoast Posté(e) Vendredi à 10:24 Signaler Posté(e) Vendredi à 10:24 Non, ça reste fluide et elle se dissout dans l'huile moteur après démarrage. Citer
PONPON Posté(e) Dimanche à 18:52 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 18:52 Ok , j ai pris la red line 👍 Citer
Posts recommandés