Posts recommandés

Posté(e)

Moi ce que je ferrais pour celui qui est palot ,  c'est de nettoyer les partie transparente avec le produit de chez Meguiar's , le " PlastX " ( ça ce trouve dans les magasin pour voiture comme feu vert , Leclerc auto , ... )  , ça va vraiment bien pour donner un coup de jeune au plastique qui on vu un peut trop le soleil . Et ensuite avec de la peinture pour maquette et les petits pinceaux qui vont avec , repeindre les écusson en bleu , blanc et rouge :) .

Normalement les écusson sont peint de par l’intérieur , et les trois tètes de cerf sont parfois en peinture argenté , que l'on trouve aussi dans les magasin de bricolage en tout petit pot .

Voila ce que je ferais si c'étais moi :) .

Ensuite pour celui qui te manque , regarde sur Ebay motor , je pense que tu peut en trouver un ( d'occasion , je ne pense pas qu'il y est de la refabrique ) 

Et tu peux sinon demander a la casses US " CTC auto ranch " , je m'y suis déjà servi chez eux .

Par contre il faut voir le prix avec les frais de port , taxe , ... 

Posté(e)

Ok super merci pour la peinture, en plus il est tout rayé, je vais le poncer au grains 800 et le polir, ça va être le plus gros chantier sur cette Buick ! Je vais voir les "scrap court" au US ou au Canada.

Posté(e)

https://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=buick+ornament&_sacat=0&_from=R40&_trksid=p4439441.m570.l1313

https://www.ebay.com/itm/177000403718?_skw=buick+ornament&itmmeta=01JRZ8H6MT981E7H807DT4B05D&hash=item29360bd306:g:5PkAAOSwLpdn-R3y&itmprp=enc%3AAQAKAAAA0FkggFvd1GGDu0w3yXCmi1fCZDme3S6RGumj%2Fhpj%2Fh8%2FVKreso04NaC49HpuxeHMYpSlTeHYNjPed0OrJvYYtuPgoE%2FefteEp6APLSIsbqgfQC4oxN15C0ooV78IasDLyyeDYuxrO2FYsp5K%2FonNa9aWTa%2FNSquwj%2B%2F2md1ph0Wo%2BYthT2vy8kYOfvE6Z%2B6l%2BSPfjwamw9g04PtwX3jRaiAu1jxWrD7htlY4%2FqJ%2FdJ%2F1YhmkSZh97a6RVa1ZoA0mUlxcdqWUhLvEjnu9o50GXj8%3D|tkp%3ABk9SR9TqxOjHZQ

https://www.ebay.com/itm/286282400637?_skw=buick+ornament&itmmeta=01JRZ8FWQXCYE4MES3K569MG5R&hash=item42a7c2c37d:g:O~MAAOSwS41nk8D0&itmprp=enc%3AAQAKAAAA8FkggFvd1GGDu0w3yXCmi1cbk6wXRfrGOUDiX30x0R5OdHMIIqbQh8FT2PF9KFyPFyrmKF9iAiJQfD9hwzbzbeDgR9kfHRlIUptzhizMdYomS1BmCvH%2FHPO%2BsDZ3pkLAqqzESt5GgWvWYoaSJzw6DfwwwAkxEpWGhzANatgSkGjfS13E2l7dL7MQfztX6rp4v5Agfy86MtbNDHMs%2FVgMh%2BiAY%2Futu0vioi8mT4ZRTr7eo75h2PhYaQ7SEe329QQ3osXxw%2BscGVzmtkMv%2FcsxEajtiVNuSCzlZeECWvLvLCtIBFxAZd1acOVaQpzTBScFtQ%3D%3D|tkp%3ABk9SR5TMv-jHZQ

https://www.ebay.com/itm/356775564276?_skw=buick+ornament&itmmeta=01JRZ8F5HQJH3X2130YPXQXJBW&hash=item53117b13f4:g:NQEAAOSwMohn~Ghs&itmprp=enc%3AAQAKAAAA0FkggFvd1GGDu0w3yXCmi1fZAUqpcexOY6AYyKfQhuiUIP2ygkLxB5zBCLCWCu%2Fd2B2ymdVCsLHnOPDCLxcljGMyiKuJdP%2BqyNwv3ZYj5m8umtGFvHp2mmRgDCKYsJRdZ86HpPp0KWXPyamEL5oL4WzG7AjGYKJSMVA8DXS1RaOLYP8q0ZVAPsf40t3hj5kDweyONPB983erxi67ArTh7FTXynrzeFsFDluU1iz4xH%2B6f%2FS0%2FuERqGjc4%2BZJyhtFfK487FK6cS9gEIJMm5QKxic%3D|tkp%3ABk9SR4bZvOjHZQ

Posté(e)

Merci pour les sites pour les emblèmes, celui dont j'ai besoin est en plastique et est introuvable pour le moment. Je continue de chercher.

Pour la casse auto au Texas ils m'ont répondu qu'ils arrêtent et prennent leur retraite fin avril, c'est là:

As of now CTC Auto Ranch is no longer selling parts, we will sell sell project cars, but no loose parts or parts cars.

We have decided to slow down and work our way into retirement, April 30th will be our last day open.

So you want a project car or parts car, give us a call , if you need parts we are no longer a sorce for that.

We are usually here on Tuesdays, Wensdays and Thursdays untill around 4pm. But you should call first to make sure, before you come here.

We will have an auction on June 7th to sell what project cars are left here, so plan to attend  or bid online.

Thank You

CTC Auto Ranch

Posté(e)
il y a une heure, captain bernard a dit :

Merci pour les sites pour les emblèmes, celui dont j'ai besoin est en plastique et est introuvable pour le moment. Je continue de chercher.

Pour la casse auto au Texas ils m'ont répondu qu'ils arrêtent et prennent leur retraite fin avril, c'est là:

As of now CTC Auto Ranch is no longer selling parts, we will sell sell project cars, but no loose parts or parts cars.

We have decided to slow down and work our way into retirement, April 30th will be our last day open.

So you want a project car or parts car, give us a call , if you need parts we are no longer a sorce for that.

We are usually here on Tuesdays, Wensdays and Thursdays untill around 4pm. But you should call first to make sure, before you come here.

We will have an auction on June 7th to sell what project cars are left here, so plan to attend  or bid online.

Thank You

CTC Auto Ranch

A mince c'est vraiment dommage , ils avaient un grand stock de pièces et de voitures :( , en espérant qu'il y est un repreneur et que tout ne finisse pas a la poubelle :( 

Posté(e)
il y a une heure, captain bernard a dit :

Oui quand je t'ai envoyer le message j'ai par la suite fait des recherches et j'ai rien trouvé , a par des emblèmes Buick qui on rien a voir avec ton modèles