Zitoune Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril J'ai pu m'approcher d'une voiture peu courante et pas banale cet aprem. Une Oldsmobile Toronado 68/69 . Merci à Dom pour l'accueil. The Lion King et STG 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Magnifique ! elle est vraiment belle , et avec cet intérieur , ce compteur a rouleau aussi ! Citer
French Riviera Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Traction avant, un poids de dingue sur l’essieu avant…Et une gueule😍!! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Il y a 8 heures, French Riviera a dit : Traction avant, un poids de dingue sur l’essieu avant…Et une gueule😍!! La Cad 69 de Thibaut est aussi en traction avant , c'est surprenant au début mais c'est bien sympas aussi Citer
deville72 Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Il y a 10 heures, French Riviera a dit : Traction avant, un poids de dingue sur l’essieu avant…Et une gueule😍!! Et que dire des Eldos en 8,2 litres qui ont suivi les Toronado !! Citer
Gilles Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Une super belle voiture; les premiers modèles sont encore plus épurés. Et la fausse calandre qui masque les phares est géniale à voir fonctionner!! Citer
FLYER34 Posté(e) Mercredi à 10:30 Signaler Posté(e) Mercredi à 10:30 il y a une heure, Gilles a dit : Une super belle voiture; les premiers modèles sont encore plus épurés. +1 Par deux fois j’ai tenté d’en acquérir une. Sans succès. Dans une autre vie, peut-être Citer
pierre 01 Posté(e) Mercredi à 14:42 Signaler Posté(e) Mercredi à 14:42 Superbe cette Toronado de 69 , pas courant chez nous ! Citer
Posts recommandés