Parkaveniste Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Je viens de retrouver par hasard un boulon que j'avais enfoncé dans un trou sous le capot de ma Park Avenue lors d'un démontage, pour ne pas le perdre. Sauf que j'ai oublié de le remonter et je ne me rappele pas de sa place. Cela doit faire un bout de temps. Avis aux experts en pièces détachées à force de démntage et remontage. Où peut bien aller ce boulon avec sa large rondelle assocée.? Il est marqué dessus "109 M" Il doit tenir une assez grosse pièce, mais laquelle? Citer
Phil Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril "109" c'est en réalité "10.9", la classe de résistance de cette vis. Plutôt dans le haut du panier, elle devait tenir quelque chose qui nécessitait une forte résistance : supports moteur, trains roulants, freinage ? "M" c'est le sigle du sous-traitant qui a fabriqué la vis. Aucun intérêt : la même voiture que la tienne sortie d'usine une heure plus tard peut avoir la même vis avec un sigle différent. sebastien 01 1 Citer
Parkaveniste Posté(e) Lundi à 11:55 Auteur Signaler Posté(e) Lundi à 11:55 Il me semble aussi: La poulie du galet tendeur. S'il n'y a qu'un boulon de ce type alors c'est ça, car je l'avais en double et ai du oublier le second (démonté sur une pièce similaire) sous le capot. Citer
Posts recommandés