Lafuite44 Posté(e) Vendredi à 19:30 Signaler Posté(e) Vendredi à 19:30 Bonjour à tous, je viens de changer la sonde oxygène et l’électrovanne sur mon sierra tbi. Maintenant le ralenti est a 900 tours, à peut prêt et avant le changement il était au alentours de 700 a 730 tours. je me demande si ce n’ai pas la membrane de pression pour le ralenti qui serait hs. Si quelqu’un a une idée ou une solution je suis preneur. Citer
Alban42800 Posté(e) Vendredi à 20:14 Signaler Posté(e) Vendredi à 20:14 Hello, C'est quoi que tu appelle l'électrovanne ? Tu peux recalibrer le ralenti https://youtu.be/eBQm-Ka5mw0?si=rfqiYwcjGLTux9Ri&t=130 Jump sur la prise odb, cela remet le moteur de ralenti à la position mini. Au prochain démarrage il va se recalibrer tout seul. Sinon il y a peut être une prise d'air, ou un tuyau débranché. Tu peux aussi essayer de débrancher la vanne EGR. Citer
Posts recommandés