Cuda Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Reste plus qu'un texte avec des infos sur l'auto, Sergio Citer
Sergio Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 d'accord chef , dès que possible Citer
nes57 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 c'est vrai il manque des info sur ton super toto-mobile!!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Whaaaaaaaaaaaaa je l'ai vue de prés cette caisse magnifique et le proprio .......... je vous dit que ça Citer
Fred le belge... Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 je dirais même plus, "SPLENDIDE!!", ça fait 2 ford que j'aime, je vais passer pour un oportuniste! Citer
Plouc Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Whaaaaaaaaaaaaa je l'ai vue de prés cette caisse magnifique et le proprio .......... je vous dit que ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Qu'est ce que tu racontes? t'as vu la caisse de la proprio? T'as p'têtre vu l'moteur aussi la bête? Citer
Rubens Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ouais pasque ça fait 2 Ford que tu vois ! Et l'intérieur, Sergio ? Citer
Fred le belge... Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 ç'est ces modèles là que j'aime pas beaucoup, j'suis desolé Citer
Tbird61 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 ne soit pas désolé , c'est tes gouts et je le partages. c'est pas parce que les stng sont a la mode qu'on est obligé d'aimer la mode j'aime pas les stangs en generale squf le modéle a sergio , une autre gueule et racé Citer
Fred le belge... Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 une Mach1, rien qu'a les regarder , j'ai la gaule comme avec beaucoup de ricaines (chevrolet Impala65/71, oldsmobile cutlass1969/72 , charger, cuda, ...et j'en passe et des meilleurs) Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 la stang II je l'aime bien moi Citer
Rubens Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Tiens, n'en v'là une de Ford : Enfin ce qu'il en reste... ) Va voir celle à T-Bird, aussi, tu m'en dira des nouvelles ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Celle à Sergio est magnifique et en super état ! Citer
Sergio Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 je vous raconte ma petite histoire sur l'acquisition de mach 1. c'était il y a deux ans vers le mois de mars ,en sortant du boulot, je passe voir mon pote dodo, et la, stupeur! qu'est ce que je vois dans la cour, un monstre ,sorti de nul part, d'une couleur orange, je suis resté sur le cul, je n'avais jamais vu un ovni comme celui là!je rentre chez lui et lui demande à qui est ce monstre ? il me répond tranquillement, bah, c'est à moi ! j'ai revendu la caprice et voilà, je me suis fait un petit plaisir. et voilà , c'est à cause de dodo ,que j'ai pris le virus et un mois après j'ai acheté ma mustang.J'ai vu une annonce sur le net avec l'aide de gégé, on a été la voir, le gars était à 500 m de mon boulot, super sympa, il nous a expliqué la voiture de long en large,tous les travaux effectués par lui même,intérieur nickel ,d'origine . cela faisait 17 ans qu'il l'avait,il voulait s'en séparer, , il c'etait engeuler avec son meilleur pôte, alors il a décider de la vendre, à regret bien sur. donc nous avons conclu l'affaire et c est comme ça que j'ai acheter ma mustang.par la suite j'ai fais installé une double ligne inox,qui change énormément le son du v8 puis j'ai remplacé mes pneus , voilà pour l'instant, j'en suis trés content. MOTEUR Type: 90-degree-V8 Course de l'alésage X (dedans).: 4,040 x 3,50 Déplacement (cu.in.): 358,9 "Cleveland" Rapport De Compression: @ 9.5:1 Puissances en chevaux (brutes): HP 323 @ 4.500 t/mn Couple: 399 livre-pi @ 3.500 t/mn Installation Carburant: Carburateur CFM: Rue Avenger De 670 CFM Holley Arbre à cames: 484/510 Noirs De Keith Valves De Prise: 1 Par Cylindre 2,040-dans. Diamètre Principal Soupapes d'échappement: 1 Par Cylindre 1,660-dans. Diamètre Principal Pistons: Forgé Bloc-cylindres: Fer De Fonte Culasses: 2V, Fer De Fonte Tubulure De Prise: Rue Dominator, tubulure en aluminium de Holley d'ingle-Avion de S avec le diviseur supplémentaire d'espace Tubulures D'Échappement: Hedman 88220 en-têtes - 1 3/4"primaire, collecteurs de 3" Dispositif d'échappement: tuyauterie d'acier inoxydable de 2 1/4"avec la pipe d'" H", 2 la chambre bouts d'échappement de FlowMasters et de chrome DRIVETRAIN Transmission: C-6 automatique Rapports De Vitesse: 1er: 2,40 2ème: 1,47 3ème: DIR Inverse: 2,00 Essieu arrière: 9 po, 28 cannellent, le différentiel de glissade limitée, 3.50:1 Arbre d'entraînement: Tube Simple SUSPENSION Suspension Avant: Suspension de concurrence. Barre indépendante/antiroulis. Amortisseurs et ressorts hélicoïdaux résistants Suspension Arrière: Ressorts De la Multi-Feuille (4), Amortisseurs Résistants DIRECTION Type: Parallélogramme avec la réticulation Recyclage la boule et l'écrou Rapport De Vitesse: 20.2:1 FREINS Type: Aide De Puissance, Disc/Drum Avant: Disque, (11,3 po.) Arrière: Tambour, (10 dedans) Citer
Starsky Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 On ne s'en lasse pas Belle bête, et dans un super état en plus... J'adore ta voiture, Sergio http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.