Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :D

Je me pose une question: je n'ai qu'un jeu de clés pour ma olds, comment est-ce que je peux procéder pour faire confectionner des doubles, au cas où? Où est-ce que je peux trouver ça?

Tanquiou ;)

Posté(e)

Chez n'importe qui, un petit atelier généraliste te le fera sans difficulté.

Par contre, tu peux aussi acheter des clés GM vierges, par exemple chez NPD ou ailleurs, et te les faire graver chez nous. Attention, pour cela, il te faut commander des clés avec la bonne lettre; chaque clé GM part d'un profil particulier, repéré par une lettre dessus. Si celles que tu as sont des originales, tout va bien. Si tu as déja des copies françaises, je ne sais pas faire...

Posté(e)

Keys Fit:

Oldsmobile All Models these Years:

1967 1971 1975 1983 1984 1985 1986

Ca devrait être bon, normalement... :hauhau:

Posté(e)

Merci pour vos réponses :hauhau:

@ Gilles: effectivement les clés que j'ai sont des copies. Mais la lettre est dessus, c'est un A. Ce sont des copies suisses, et non pas françaises, ces gens-là sont plus soigneux que nous! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

@ Baz: Je les avais vues, ces clés, sur Ebay, c'est justement ce qui m'a rappelé cette histoire de doubles, mais je préférais poser la question avant. Ce jeu de clé ressemble fort à celles que je possède, mais sur la photo on distingue un D, donc pas bon?

Bon je vais aller voir ça chez un cordonnier.

Posté(e)

Moi c'est pareil, j'avais pas de double pour mon Old's, j'ai acheté sur ebay également des clés neuves et voili voilou, comme ca elles ont le logo GM comme les autres ca fais plus mieux :hauhau: