Jean Luc Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai acheté un Hummer H2 en Belgique au mois de décembre avec une carte grise provisoire et un certificat de conformité canadien . Pour obtenir le certificat européen ,j' ai un devis de Hummer France à 8970 € TTC un autre à 7490 € pour ma chère carte grise . Qui peut me conseiller pour réaliser ces démarches à des prix prix plus raisonnables Merci Jean Luc Citer
Gilles Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Ce n'est pas gagné d'avance, et tu peux toujours tenter toi-même la réception à titre isolé. Si tu veux économiser des sous, contacte les mines de ton département, ils t'indiqueront la démarche à suivre. Comme le modèle est régulièremment importé, tu devrais pouvoir y arriver toi-même pour moins cher que cela, mais en y passant plus de temps. Je te rassure pour le prix; les devis qui te sont proposés sont tout à fait habituels. Ce n'est pas à moi de déterminer si c'est trop cher ou non... Avant de faire homologuer l'auto par des pros, fais quand même le tour du marché, contacte notamment ces gens là: http://www.lyonmotors.com/welcome.html dont c'est aussi le métier... Citer
le Baron Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 salut Jean-Luc , 9000 patates pour faire un bête papier , ça me ferait mal au c*l ... contactes un peu Off Road Services , du côté de Liège , en Gelbique ... des voleurs comme les autres , mais peut-être un peu moins cher que les autres ... à investiguer , non ? Citer
Posts recommandés