ça chouinte ...

Posts recommandés

Posté(e)

salut les filles ,

J'ai mon Van qui gaze un max , mais mes deux lignes d'échappement en inox font un bruit style ricer d'origine , ce qui fait que si ça vibrait pas au feu rouge , je serais pas sûr que mon moulbif tourne ...

Vous me voyez arriver ...

ça fait maintenant VVVGGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quand je roule , j'aimerais que ça fasse BRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hauhau:

Tout ça en restant dans l'acoustiquement responsable , pas faire sourciller la volaille ou mes gincheux voisins , hein ?

ce qui me semble la meilleure option : Flowmaster inox , série 40 , monochamber , mais est-ce acoustiquement raisonnable ?

j'oublie les Glass-Packs pour un usage journalier , merci ...

vos suggestions sont les bienvenues ( expérience , marques , prix pratiqués ) , merci

je pose pas cette question pour remplir le forum ou pour faire parler de moi , mais à part les "stock exhausts" , je n'ai pas beaucoup d'expérience la dedans ...

TSHAW !

Posté(e)

J'ai mis de dynomax sur la mustang , ils sont raisonnables en prix 70-80 $, en bruit, mais ils ont un effet de raisonnance-bourdenement a 100 a l'heure qui est chiant...:hauhau:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Et j'aime quand on parle de toi mon choux....

Posté(e)

Rien que parce que c'est toi, je vais te donner un vrai conseil d'ami: opte plutôt pour les série 50. Tu auras quand même la symphonie flowmaster (métallique et grave, juste comme j'aime), mais sans les résonances dans la voiture, qui ont vite tendance à pourrir la vie à bord!

Posté(e)

OK , merci z'à tous , je vais me mettre en chasse ...

probablement des Flowmastere séries 50 , on verra pour les €€€ ...

TSHAW !

Posté(e)

j'ai une paire de série 40 qui vont bientot tomber parterre :sifflement: ceux du ranchero il sont comme neuf :blink:

[mode gros lourd/ON] j'ai aussi 2 fiber pack tout neuf jamais monté en 3" :deprime: [mode gros lourd/OFF]

Posté(e)

Fiber Pack très suportables à l'arrière de la Caddi... bien isolée ! :sifflement:

Ton salon est capitonné ?... Et puis tu seras au moins à 5 mètres, à la place du conducteur ! :deprime:

Posté(e)

j'ai une paire qui vont bientot tomber par terre :sifflement:

Et ça fait longtemps que tu as le même caleçon ? :blink: Mon avis : l'élastique est mort :deprime:

:jesors: