le Baron Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 salut les filles , J'ai mon Van qui gaze un max , mais mes deux lignes d'échappement en inox font un bruit style ricer d'origine , ce qui fait que si ça vibrait pas au feu rouge , je serais pas sûr que mon moulbif tourne ... Vous me voyez arriver ... ça fait maintenant VVVGGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quand je roule , j'aimerais que ça fasse BRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tout ça en restant dans l'acoustiquement responsable , pas faire sourciller la volaille ou mes gincheux voisins , hein ? ce qui me semble la meilleure option : Flowmaster inox , série 40 , monochamber , mais est-ce acoustiquement raisonnable ? j'oublie les Glass-Packs pour un usage journalier , merci ... vos suggestions sont les bienvenues ( expérience , marques , prix pratiqués ) , merci je pose pas cette question pour remplir le forum ou pour faire parler de moi , mais à part les "stock exhausts" , je n'ai pas beaucoup d'expérience la dedans ... TSHAW ! Citer
Mustangmax Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 J'ai mis de dynomax sur la mustang , ils sont raisonnables en prix 70-80 $, en bruit, mais ils ont un effet de raisonnance-bourdenement a 100 a l'heure qui est chiant...http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Et j'aime quand on parle de toi mon choux.... Citer
Ranchero Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 j'oublie les Glass-Packs pour un usage journalier , merci ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png et pourquoi pas la cad fesais pas trop de bruit avec et a l'intérieur on entend presque rien mais bon normal pour une cadi Citer
Gilles Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Rien que parce que c'est toi, je vais te donner un vrai conseil d'ami: opte plutôt pour les série 50. Tu auras quand même la symphonie flowmaster (métallique et grave, juste comme j'aime), mais sans les résonances dans la voiture, qui ont vite tendance à pourrir la vie à bord! Citer
le Baron Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 OK , merci z'à tous , je vais me mettre en chasse ... probablement des Flowmastere séries 50 , on verra pour les €€€ ... TSHAW ! Citer
Ranchero Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 j'ai une paire de série 40 qui vont bientot tomber parterre ceux du ranchero il sont comme neuf [mode gros lourd/ON] j'ai aussi 2 fiber pack tout neuf jamais monté en 3" [mode gros lourd/OFF] Citer
Rubens Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Fiber Pack très suportables à l'arrière de la Caddi... bien isolée ! Ton salon est capitonné ?... Et puis tu seras au moins à 5 mètres, à la place du conducteur ! Citer
Phil Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 j'ai une paire qui vont bientot tomber par terre Et ça fait longtemps que tu as le même caleçon ? Mon avis : l'élastique est mort :jesors: Citer
le Baron Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Ranchero , you got a PM ... Citer
Ranchero Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Fiber Pack très suportables à l'arrière de la Caddi... bien isolée ! bhé quoi!!! ps: oki baron Citer
Posts recommandés