dav26 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 bonsoir! Je vais commencé la restauration de ma thunderbird 1967 que j' ai achaté il y a deja 2 ans . la premeire chose que je voudrais faire c 'est deja de me procurer le shop manual .Il me faudrais aussi le shop manual de la thunderbird 1974 car j' ai un 460ci provenant d' une t-bird 74 sur la t-bird de 67.le 460ci n' etant pas proposé avant 72 ou 73 je crois, je suis obligé d' acheter le shop manual de la t bird 74 pour pouvoir refaire le moteur et enlever le systeme d' antipolution !! lol j' ai trouvé un site sur le net qui a tous ces livre en stock :http://www.classiquecars.com/ comme ils viennent des etats unis c assez cher mais bon.... avez vous deja utilisé ce site ? je voudrais pas payer par carte bancaire et jamais recevoir les bouquins.. Sinon si il y a des personne sur ce forum qui possedent ces livre j' achete ! aussi si quelqu' un connai un site qui parle en detail si possible du 460 ci ford de 74 (version depolué) je suis preneur ! Tous renseignements ou infos sont les bienvenues !!! merci d' avance ! @+ Citer
ford32 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Bnsir ! Mn père a le shop manul Ford 74 en 5 volumes...je lui demande s'il vend.. Citer
dav26 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2006 ok merci j' attend ton prochain post avec impatience ! @+ Citer
Tbird61 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 aucun pb pour acheter aux US, tu peut aussi trouver sur ebay US Citer
dav26 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 merci Tbird61 ! est ce que tu sais si http://www.classiquecars.com/ est digne de confiance stp? j' ai trouvé tous les shop manual dont j' aurais besoin sur leur site . Citer
Posts recommandés