Plouc Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 Arrètes mon ami Tim Zs, J'en ai mal à la tête de regarder tes images Ce ne sont pas les images qui me gonflent le cigare, mais le son que tu as oublié d'y mettre. Même cette salopperie de Chaparal à turbine me vrille les tympans. Je suis sur que Gégé ressent les mêmes effets. Toutes ces sonorités stockées au fond la mémoire remontent à la surface. Il n'y a que les gonzesees du salon de 53 qui n'arrivent pas à me refaire bander Citer
team zs Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 les chaparral avec le SON!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Gégé Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 il a raison le bougre de plouc ça tourne et ça remonte grave B) ce sont des sons qui sonnent encore claire et net Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Je suis sur que Gégé ressent les mêmes effets. Il n'y a que les gonzesees du salon de 53 qui n'arrivent pas à me refaire bander il a raison le bougre de plouc ça tourne et ça remonte grave ce sont des sons qui sonnent encore claire et net B) ... alors Gégé ... t'es comme le Plouc ? ... les gonzesses de 53 te font plus aucun effet ? B) ... j'espère que les mecs non plus ... car je suis né en ... 53 ... mais , comme tu dis ... si " çà remonte grave " B) ... y a pas à s'inquiéter et si , en prime , pour les gonzesses de 2007 " çà tourne " et ... çà fait de la musique ... elles doivent se régaler avec toi B) Citer
Tucker Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut à tous, Super toutes ces photos surtout '30 '40 et '50 pour les amateurs de fifty's voilà un site sympa http://www.plan59.com/main.htm Citer
dartman Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 FORMIDABLE.....ce lien, vraiment merci. a+ Citer
team zs Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut à tous, Super toutes ces photos surtout '30 '40 et '50 pour les amateurs de fifty's voilà un site sympa http://www.plan59.com/main.htm éffectivement très sympa !!! Citer
Fifty Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut à tous,Super toutes ces photos surtout '30 '40 et '50 pour les amateurs de fifty's voilà un site sympa http://www.plan59.com/main.htm Merci pour ce super lien Citer
Marco Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 il est trop fort mon titi! Citer
jcladec Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 life in the fast lane Citer
jcladec Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 vroooooooooooooooooooooooooum Citer
couguy Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 j'adore ce post, bravo pour la mise en ligne de ces ptits trésors ! Citer
willscad Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouh là là là là ! qu'est c'est beau toutes ces Packard Super ! un grand merci à toi Citer
Plouc Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Bravo mon vieux Tim ZS Vraiment super. Je vais chercher dans mes reliques si je n'ai pas l'équivalent Dire qu'en 70 j'en ai balancé des brouettes de photos de cette époque. Qui qu'à dit que j'étais un plouc? Citer
willscad Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Maismaismaismais personne voyons Citer
Nick Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Y'a trop de voitures de courses dans ce sujet Citer
willscad Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 ça continue à être magnifique de mieux en mieux Citer
Raptor Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Oh un zoziau et une poussièreuse, et puis plein de damiers jaunes ! Très surréaliste dis comme ça Ca tombe bien ça colle avec l'émotion que procurent ces photos Super photos les gars, continuez à nous faire rêver Citer
Posts recommandés