Posts recommandés

Posté(e)

Arrètes mon ami Tim Zs, J'en ai mal à la tête de regarder tes images :D:blink:

Ce ne sont pas les images qui me gonflent le cigare, mais le son que tu as oublié d'y mettre.

Même cette salopperie de Chaparal à turbine me vrille les tympans.

Je suis sur que Gégé ressent les mêmes effets.

Toutes ces sonorités stockées au fond la mémoire remontent à la surface. Il n'y a que les gonzesees du salon de 53 qui n'arrivent pas à me refaire bander :D

• Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)
Je suis sur que Gégé ressent les mêmes effets.

Il n'y a que les gonzesees du salon de 53 qui n'arrivent pas à me refaire bander  ;)

il a raison  le  bougre  de plouc  ;)  ça tourne et ça remonte grave  :blink:  ce sont des sons  qui sonnent  encore claire et  net B)

... alors Gégé ... t'es comme le Plouc ? :hauhau: ... les gonzesses de 53 te font plus aucun effet ? B) ... j'espère que les mecs non plus ;) ... car je suis né en ... 53 :)

... mais , comme tu dis ... si " çà remonte grave " B) ... y a pas à s'inquiéter et si , en prime , pour les gonzesses de 2007 " çà tourne " et ... çà fait de la musique ... elles doivent se régaler avec toi :wub: B) :):hauhau:

Posté(e)

il est trop fort mon titi! :P

Posté(e)

Bravo mon vieux Tim ZS :megatop:

Vraiment super. Je vais chercher dans mes reliques si je n'ai pas l'équivalent :sifflement:

Dire qu'en 70 j'en ai balancé des brouettes de photos de cette époque. :deprime:

Qui qu'à dit que j'étais un plouc? :megatop:

Posté(e)

Oh un zoziau et une poussièreuse, et puis plein de damiers jaunes !

Très surréaliste dis comme ça :sifflement: Ca tombe bien ça colle avec l'émotion que procurent ces photos :deprime:

Super photos les gars, continuez à nous faire rêver