dams.lbr Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) pouvez vous me dire de quel modèle il sagit ? (novice je suis) :marin: dodge charger ? Modifié le 10 janvier 2008 par dams.lbr Citer
jcladec Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 ca serait pas la charger 73 de richard petty? Citer
team zs Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 le fameux numéro 43!! elle est toujour la!! Citer
dams.lbr Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 excellent , merci beaucoup en plus de savoir quelle est toujours là Citer
dams.lbr Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 j'viens de penser a un truc dans le dessin animés "the cars",y a une caisse bleu, celui qui est le king de dinoco (mdr,oui je suis un grand enfant mais bon,il est bien sympa ce p'tit dessin animé) donc la question est: est-ce qu'ils ont fait un clein d'oeil a richard petty ? ou alors ca na rien avoir,et il faut que je me couche Citer
team zs Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 voila la réponse à la question Citer
dams.lbr Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 bon en cherchant j'ai trouver,effectivement c'est bien ce que je pensais: tel quelle est dans "the cars" une p'tite pour la route: Citer
dams.lbr Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 oups on a posté en même temps merci quand même et désolé pour le bazard Citer
dartman Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 dans "the cars" il y a beaucoup, voir meme enormement de clin d'oeil très "americains" à beaucoup de chose, que se soir dans le domaine , sportif , cinéma, et histoire, bref chui pas un fan de "DISNEY WORLD" mais ce film est quand meme vraiment trop....bon okay y a de la "caisse U.S mais en dehors de tout ceci le film est excellent et la "zik" le fait bien aussi....mon fils (4 ans) a du le voir 30 fois.........remarqué moi je doit pas etre moin de ce chiffre Citer
zaware Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 en effet,vu et revu avec ma fille (8 ans). Citer
Fifty Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 dans "the cars" il y a beaucoup, voir meme enormement de clin d'oeil très "americains" à beaucoup de chose, que se soir dans le domaine , sportif , cinéma, et histoire, bref chui pas un fan de "DISNEY WORLD" mais ce film est quand meme vraiment trop....bon okay y a de la "caisse U.S mais en dehors de tout ceci le film est excellent et la "zik" le fait bien aussi....mon fils (4 ans) a du le voir 30 fois.........remarqué moi je doit pas etre moin de ce chiffre C'était mon cadeau de Noël, The Cars pixar !! Il raconte aussi la résurrection d'un bourg que traverse la fameuse Route 66, pour cela........ et pourtant j'ai 47 balais !! Citer
Plouc Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh lala, la Fifty est à la croisée des chemins... C'est plus une jeune quoique, c'est une jeune vieille Citer
team zs Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) un spécial sutd!! celle la n'es pas d'époque,mais elle est télement belle!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 11 janvier 2008 par team zs Citer
Fifty Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh lala, la Fifty est à la croisée des chemins...C'est plus une jeune quoique, c'est une jeune vieille Yes !! à l'esprit jeune... j'espère !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 ... under the picture i can read : " the unbelievable 75 Monza was built ..... and is owned by Georges Harrington ...." ... comme c'est écrit petit , et que le commence à y voir comme une taupe ... j'ai cru lire " Georges Harrison ... " ... franchement , j'imaginais pas un beatlesd ans une caisse pareille Citer
lacastille57 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est toujours un réel plaisir pour les yeux de visionner ce topic, merci Citer
Posts recommandés