run Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 je ne me lasse jamais de regarder ces photos.... merci... Citer
willscad Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi non plus encore merci Citer
team zs Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 La 1er Chapparal la Scarab Citer
mustangers Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 trop bon c photo l'évolution aurrai du s'arreté a cette époque rien que pour la beauté de ses voiture et leur originalitée Citer
team zs Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 et en plus il n'y avait tous ces écolos et moralisateur de la sécurité routiére de m.... qui cherche à faire notre bonheur..........(enfin cela est un autre débat) Citer
mustangers Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 et oui mais , malheureusement nous somme les couillons qui ont fait de l'evolution ce quel es un desastre , de connerie economique pour remplir toujour les meme poches Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) YOOOOOOOOOO !!! Modifié le 21 décembre 2008 par RICKY CHOCX Citer
couguy Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 un ptit penchant pour les 2 dernières !! Citer
Valkarth Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) C'est sur, ça c'est des photos d'époque ... Modifié le 22 décembre 2008 par Valkarth Citer
Grissom2b Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Trouvée dans les photos de famille d'un pote. Le "tonton qui aimait les belles voitures", la Cadillac est à lui, mais pas la propriété (malin le tonton): Citer
shovelman Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Waaooowww...trop kool la Kadillac de Tonton... J'avoue avoir un gros faible pour cette voiture.......surtout depuis qu'un personnage fort connu dont je tairais le nom m'a offert une ballade dans sa Kad' et c'était Jack the driver le conducteur..... Pareil un jour si je me décide à vendre ma p'tite Impy...... Hasta la vista.... Citer
willscad Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Chouette la photo on dirait encore une soeur de Camembert, mais on voit bien sur la photo que l'antenne et les essuie-glace à dépression fonctionnent impeccablement :porte: :rend: Citer
Posts recommandés