Jérémie Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci, merci, encore merci, toutes ces photos sont absolument Encore merci Citer
team zs Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 la phantom corsair ( basse cord 810) devin ss stoutscarab La bosley mk1, moteur chrysler Citer
team zs Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 La corvette 57 ghia-aigle Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Je ne dirais qu'un mot : MAGNIFIQUE !!! Je bave Avec un faible pour la 8ème et l'homme au chapeau melon en noir. Comme quoi on savait faire des superbes photos pour le lancement d'une voiture même à l'époque. D'ailleurs, il parait que les pare chocs en forme d'obus ont été dessinés selon la poitrine d'une femme très celebre de l'époque . Quelqu'un est-il au courant ?? Citer
team zs Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) les:Dagmar,du non d'une actrice de l'époque bien pouvue Modifié le 27 décembre 2007 par team zs Citer
lacastille57 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Et en plus il sait tout !!! Vraiment trop fort Citer
willscad Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Vraiment , je suis baba devant toutes ce photos magnifiques ! mille merci à toi !! Citer
willscad Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Y a pas à dire, non seulement les voitures avaient de la gueule, mais les femmes aussi Sans vouloir te contredire, je trouve que les femmes avaient du "chien", ça ne se dit plus de nos jours, peut-être une histoire de mise en valeur tout simplement, car nous savons que les femmes belles existent toujours... Quant aux voitures, alors là, ça devient dur de trouver une voiture qui a de la gueule, mais vraiment Citer
Plouc Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu as bien fait de rectifier mon Willou. Aujourd'hui les gonzesses ont de la gueule pour aboyer, mais ont-elles autant de chien pour faire frétiller... Citer
willscad Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Je suis d'accord, avec toi Plouc , et malgré ce que je dis là, je suis un anti miso et anti macho Citer
team zs Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 j'ai trouvé sur la toile quelques tof sympa sur les voitures us au 24h du mans alors on part 20 ans en arrières dans la Sarthe Citer
team zs Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 celle ci c'est pour Kermouz faudrait pas que ça te donne des idées,une Monza devant une porsche,c'est au mans qu'on voi des truc comme ça . la Monza devait sortir des stands maintenant que tu à 2 Monza tu pourrais nous faire une réplica le mans !!!!!!! et voila ce qui arrive quand on éssaye de suivre une grenouille Citer
Kermouz Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Les Monza et autres V8 de cette époque n'étaient pas fiables... indice d'octane trop bas j'ai entendu dire... C'est une Monza replica en construction quelquepart en France... Toutes les infos que vous pouvez avoir sont les bienvenues... Je me chargerais de transmettre ! Citer
Oli Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 que d'heureux : les hommes, les femmes, les flics, et même nous merci popa nowel pour ces jolies photos il y a de supers joyaux, à baver S'il y a des hommes et des femmes flics parmi nous, alors que dire...... Citer
Oli Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu as bien fait de rectifier mon Willou. Aujourd'hui les gonzesses ont de la gueule pour aboyer, mais ont-elles autant de chien pour faire frétiller... Les Françaises en ont à n'en point douter... Citer
couguy Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 j'adore celle là ! B) Citer
lacastille57 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 Plage au Viet Nam, il y a une Chevy 55 en première ligne d'ou la célèbre phrase : Partout dans le monde où vous irrez, il y aura une Chevrolet (dans genre là quoi B) ) Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 merci a tous pour toutes ces photos! persopour moi ce sont les mercury les plus belles des 50's!!! B) B) Citer
lacastille57 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 Aïe, ca fait mal !!!! Citer
team zs Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 bobo la bel air!! B) Citer
Posts recommandés