Posts recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

• Il y a 2 mois ...
  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 3 semaines...
Posté(e) (modifié)

Titite surprise ce matin de la part de Iñaki, un ami que Cuda connait bien. Un sacré boulot... <_<:hauhau:

Modifié par Olds 60's
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

VENDUE !

De plus en plus pris par mon boulot et 4 voitures a faire rouler (fiebird, mustang cad, et 404 cab) j ai cédé a une proposition d un ami...Je la regrette déja`..Mais bon elle est mieux comme ça que arrétée

Modifié par Mustangmax
Posté(e)

... RRaaaaahhhhhhhh , cest sûr que çà fout toujopurs un peu les glandes de devoir se séparer d'une voiture :deprime:

... mais si c'est comme tu dis pour la garder bloquée :hauhau:

Posté(e)

Ouais, ça fait toujous queque chose de vendre ce genre de caisse, mais si c'est à un ami, tu la verras ouvent je suppose :deprime:

Posté(e)

Ben, je n' ai plus le temps...Je ne sais pas ce que j' ai merdé, mais avant j' avais le temps de me prendre un chti moment pour cruiser ou faire du cheval...Maintenant plus rien...Du lundi au samedi soir au taquet...La pauvre mustang au fond du garage, les dimanches pluvieux on ne les sort pas, et les dimanche ou bobonne demande sa dose de présence de bibi je sors la cad car la pontiac la stresse..Bref en 6 mois je l' ai sortie 2 fois...

Ca fend le coeur, car un fastback c' est un cheque au porteur, mais accumuler pour pas rouler, nenni.Ca n' a aucun sens dans ma vision des choses.

Posté(e)

Et je dois vous avouer, j' ai donné les clefs au propio pour qu' il se la prenne..Je n' ai pas voulu y monter dedans pour une dernière fois, car si je le faisais je la gardais..Je ne l' ai meme pas vu partior, c' est dire..C'est la bagnole dont il a été le plus difficille de me séparer depuis mes premières amours automobiles....

Posté(e)

... je suis dans le même état d'esprit que toi Maxou :wub:

les voitures faut qu'elles roulent ... bon, moi je suis peut-être excessif , car c'est par tous les temps :deprime: ... hier , à Pertuis :

img2220jq9.jpg

et pour la même raison que je me suis décidé à me séparer de la corvette Cab. qui stagne depuis deux ans :hauhau: en attente de remise en route ;)

Posté(e)

Nos bagnoles c' est comme les maitresses: Ca sert a rien s' y on y monte pas de temps en temps dedans.... :deprime::hauhau:;) Faut en profiter :):hauhau:

Posté(e)

Maxou passionné de l'Arme Blindée et Cavalerie :

"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent !" :deprime::hauhau:;)

Posté(e)

Les américaines, c' est comme les femmes: Pour que ça aille bien, il faut que ça suce. :deprime::hauhau:

Posté(e)

Et puis, j' aime les femmes, (pas les emmerdes avec) :deprime::hauhau: donc, je ne fonctionne qu' avec une maitresse.... ;)

Quand aux voitures je les préfère en proprièté, parce que la, au contraire ça évite les emmerdes... :):hauhau:

Posté(e)
Et puis, j' aime les femmes, (pas les emmerdes avec) ;)  :)  donc, je ne fonctionne qu' avec une maitresse.... :hauhau:

... une à la fois :deprime:

ou ... pire :hauhau:

Posté(e)

je comprends ton pincement au coeur Maxou, elle est terrible cette stang, sauvage, puissante ;):hauhau: mais il est vrai que c'est aussi un déchirement de ne pas s'en servir régulièrement :deprime:

Posté(e) (modifié)

Attends d'essayer Sonieto.... :deprime::hauhau: Par contre Mémé était plus homogène, un régal au quotidien..

Modifié par Mustangmax
Posté(e)
... une à la fois  :deprime:

ou ... pire  :hauhau:

Exact, mon bouteillou..La vie m' a montré que l' intelligence c' est de profiter d'une belle cal mement, parce que 2 c' est trop et trois , c'est de la connerie... :hauhau: ..Par contre les voitures c' est moins éxigeant en soins.....Tu peux les faire tirer ou pousser en cas de pépin...Avec ta douce moitié essaye... ;):)