mopar Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 salut tres belle stang mais peut pas voir la video comment faire ? Citer
Mustangmax Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Ma mustang est immatriculée en espagne, pas les memes cv fiscaux....désolé Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 c'est pas grave!merci a toi quand meme! Citer
ShellbyGT500 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 genial cette mustang tres belle auto Citer
Mustangmax Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Hier matin, carnaval. Petite sortie en cowboy... Citer
Mustangmax Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) Titite surprise ce matin de la part de Iñaki, un ami que Cuda connait bien. Un sacré boulot... Modifié le 3 avril 2007 par Olds 60's Citer
Kermouz Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Euh, c'est un post de Mustangmax plus haut en fait... Je te rassure, le pilote connaît son affaire... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Mustangmax Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) VENDUE ! De plus en plus pris par mon boulot et 4 voitures a faire rouler (fiebird, mustang cad, et 404 cab) j ai cédé a une proposition d un ami...Je la regrette déja`..Mais bon elle est mieux comme ça que arrétée Modifié le 10 juin 2008 par Mustangmax Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 ... RRaaaaahhhhhhhh , cest sûr que çà fout toujopurs un peu les glandes de devoir se séparer d'une voiture ... mais si c'est comme tu dis pour la garder bloquée Citer
willscad Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 C'est super qu'elle reste "dans la famille", elle continuera à être bichonnée Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Ouais, ça fait toujous queque chose de vendre ce genre de caisse, mais si c'est à un ami, tu la verras ouvent je suppose Citer
Mustangmax Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Ben, je n' ai plus le temps...Je ne sais pas ce que j' ai merdé, mais avant j' avais le temps de me prendre un chti moment pour cruiser ou faire du cheval...Maintenant plus rien...Du lundi au samedi soir au taquet...La pauvre mustang au fond du garage, les dimanches pluvieux on ne les sort pas, et les dimanche ou bobonne demande sa dose de présence de bibi je sors la cad car la pontiac la stresse..Bref en 6 mois je l' ai sortie 2 fois... Ca fend le coeur, car un fastback c' est un cheque au porteur, mais accumuler pour pas rouler, nenni.Ca n' a aucun sens dans ma vision des choses. Citer
Mustangmax Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Et je dois vous avouer, j' ai donné les clefs au propio pour qu' il se la prenne..Je n' ai pas voulu y monter dedans pour une dernière fois, car si je le faisais je la gardais..Je ne l' ai meme pas vu partior, c' est dire..C'est la bagnole dont il a été le plus difficille de me séparer depuis mes premières amours automobiles.... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 ... je suis dans le même état d'esprit que toi Maxou les voitures faut qu'elles roulent ... bon, moi je suis peut-être excessif , car c'est par tous les temps ... hier , à Pertuis : et pour la même raison que je me suis décidé à me séparer de la corvette Cab. qui stagne depuis deux ans en attente de remise en route Citer
Mustangmax Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Nos bagnoles c' est comme les maitresses: Ca sert a rien s' y on y monte pas de temps en temps dedans.... Faut en profiter Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Maxou passionné de l'Arme Blindée et Cavalerie : "A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent !" Citer
Mustangmax Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Les américaines, c' est comme les femmes: Pour que ça aille bien, il faut que ça suce. Citer
Mustangmax Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Et puis, j' aime les femmes, (pas les emmerdes avec) donc, je ne fonctionne qu' avec une maitresse.... Quand aux voitures je les préfère en proprièté, parce que la, au contraire ça évite les emmerdes... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Et puis, j' aime les femmes, (pas les emmerdes avec) donc, je ne fonctionne qu' avec une maitresse.... ... une à la fois ou ... pire Citer
Cannelle Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 je comprends ton pincement au coeur Maxou, elle est terrible cette stang, sauvage, puissante mais il est vrai que c'est aussi un déchirement de ne pas s'en servir régulièrement Citer
Mustangmax Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Attends d'essayer Sonieto.... Par contre Mémé était plus homogène, un régal au quotidien.. Modifié le 11 juin 2008 par Mustangmax Citer
Mustangmax Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 ... une à la fois ou ... pire Exact, mon bouteillou..La vie m' a montré que l' intelligence c' est de profiter d'une belle cal mement, parce que 2 c' est trop et trois , c'est de la connerie... ..Par contre les voitures c' est moins éxigeant en soins.....Tu peux les faire tirer ou pousser en cas de pépin...Avec ta douce moitié essaye... Citer
Posts recommandés