Riptibe Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Salut les potos! Je vais acheté prochaiment de la peinture haute température pour peindre mes échappements et mon silencieux mais j'aurais souhaité savoir s'il existe des peintures hautes températures avec de l'antirouille. Quelqun en a déjà vu parce que là je galères un peu ? merci Citer
Gilles Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Je ne sais pas si ça existe avec de l'antirouille. Ce que je sais, c'est que la totalité de l'écahppement de la Camaro a été peint par moi avec des bombes couleur "alu-zinc" achetées à Caroufe, que j'ai appliquée sur un support poncé à blanc (c'est long, et c'est assez chiant) sans laisser une trace de l'ancienne peinture. Le plus incroyable, c'est que mes collecteurs sont super bas de gamme (ce sont des cyclone, même la marque n'existe plus), et je les ai installés... en 1993 et ils sont comme au prmeier jour. Il n'y a même pas un point de rouille dessus... Citer
Riptibe Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Les bombes que tu avais acheté étaient pour haute température? Oui, j'ai décapé la totalité des echappements + le silencieux de manière à avoir une surface de travail nickelle, je vais tenter le coup on vera bien ce que ca va donner par la suite, au pire on redecapera encore et toujours Merci de ton temoignage, gilles Citer
jeronimo Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai moi aussi installé des 4 en 1 sur ma Camaro '78, j'ai appliqué de la haute tempé,par contre, j'ai décapé (brosses métalique et perçeuse !...), dégraissé nickel et peint dans la foulée.....On verra bien dans le temps. Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Salut chez ALP DIFFUSION ils ont plein de produits spécifiques à l'auto et à la moto ancienne dont de la peinture haute température pour échappement ALP DIFFUSION Citer
fred chevy Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 salut,pour ma part j ais commandé chez RESTOM,ils ont de la haute temperature speciale collecteur et une autre pour le restre de l echappement,bon rapport qualité prix http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png voilà, Citer
Riptibe Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Merci des tuyaux ... les potes ! :jesors: Citer
jeronimo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Ca y est !....Démarrage.....j'suis allé faire un petit tour....Bien chauffé les échap...A aujourd'hui, rien à signaler !....A voir un peu + tard....... A+ Citer
jeronimo Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Salut......... + 200 bornes..........R.A.S !...................Ca tient !.......... Citer
Loco06 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 ah ouai?? moi sur une caterham ya rien qui tient ? jva fouiner les nouveaux produit.... ! Citer
Riptibe Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Du coup j'ai acheté de la haute température chez syldos (AD Distribution) et depuis plus de 300 bornes et rien à dire ca tient nickel. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Salut Une chose est sûre: la peinture galva ça tient pas sur les collecteurs elle se décolle par feuilles aux endroits les plus chauds. j'ai passé un coup sur le silencieux pour tenter ma chance plus loin. La suite au prochain numéro. Citer
Posts recommandés