Fred le belge... Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Bon courage Fred en tout cas... Mais ne désespère surtout pas... y'a toujours solution à tout... oui l'incendie de mon garage!!! (lol) tiens , une question au passage. Il y a de l'éléctronique dans mon nouveau moteur, et sur mon ancien, mais sur l'ancien, il y a deux files sur mon allumage et sur le v8, il y en a 3 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png , à quoi qui servent??? vu que je trouve pas de boitier electronique sur ma bagnole Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Alors la il y a plein de possibilité, un fil + 12V, un fil compte tour, un fil anti parasite etc..... Citer
Boubousab74 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 merci, je vais transmettre à Frédéric Citer
Fred le belge... Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 des p'tites photos(avant que j'y mette le feu) Citer
Fred le belge... Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 d'autres photos de cette merde de montage Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 et pourquoi tu veut y mettre le feu http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png c'est pas comme ça qu'on fait un flamming Citer
Fred le belge... Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 parceque ça commence a me casser les roub.......!!!, et puis, ainsi, j'aurais une caisse flambant neuve http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif Citer
le Baron Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Bin ouala-a-a-a ! ze vieïte is in ! plus qu'à boulonner les pattes des supports-moteur , le tour de boîte , le converto et à raccorder tous les périfs... pourquoi tu nous fais des gros cacas commak ? euh , tes supports moteur , ça marche ? sinon , une bonne mèche de 12 , et Hop ! les connaisseurs auront reconnu directement le tour de boite BOP , inconfondable avec le "Chevy pattern"... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Fred le belge... Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Bin ouala-a-a-a ! ze vieïte is in ! plus qu'à boulonner les pattes des supports-moteur , le tour de boîte , le converto et à raccorder tous les périfs... pourquoi tu nous fais des gros cacas commak ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png euh , tes supports moteur , ça marche ? sinon , une bonne mèche de 12 , et Hop ! les connaisseurs auront reconnu directement le tour de boite BOP , inconfondable avec le "Chevy pattern"... support moteur=pas bon(David Michel m'en cherche un!), Boîte déjà fixée(ouf, pas de soucis, sauf pour passer les mimines!!), démarreur=pas bon(il doit aller de l'autre côté"magique!!, on sait pas!!", je dois recevoir inséssament sous peu un nouveau"merci David"), échappement(j'hésite, j'ai bien envie de pas en mettre!!lol), etc, etc, etc,!!!! Citer
Fred le belge... Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 c'est quoi ce truc??? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Citer
Fred le belge... Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 encore une question: vous savez où doit se brancher ce tuyau de dépression sur mon nouveau moulin??? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Citer
le Baron Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 encore une question: vous savez où doit se brancher ce tuyau de dépression sur mon nouveau moulin??? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png quelque part sur ton collecteur d'admission , là où il devrait y avoir un trou du même diamètre avec une "tûte" dessus ... par contre , ton boitier au dessus , je vois pas... à moins que ça ait à voir avec un cruise-control ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Citer
Fanamc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Ton new engine doit provenir du millieu des années 80. Le bidule avec les 200 tubes et fils de toutes sortes, était relié à l`ordi de bord. Tout ça peut-être enlevé, les connecteurs à dépression bouché,et les connecteurs électriques doivent également être soient bouchés ou enlevés et remplacés par des boulons de même diamêtre. Au final du devra refaire le timing du moteur ainsi que l`ajustement du ralenti.Pour ce qui est du tube de servofrein,c`est comme dit Baron,il doit obligatoirement y avoir un bidule dans le collecteur d`admission,il devrait normalement se situer derrière le carbu au centre du collecteur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Fred le belge... Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 merci les potos http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
le Baron Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Ton new engine doit provenir du millieu des années 80. Le bidule avec les 200 tubes et fils de toutes sortes, était relié à l`ordi de bord. Tout ça peut-être enlevé, les connecteurs à dépression bouché,et les connecteurs électriques doivent également être soient bouchés ou enlevés et remplacés par des boulons de même diamêtre. Connaissant le bonhomme qui t'a vendu le moulin , il doit sûrement provenir d'une "Caprice" Station-Wagon des années 80 , comme le dit si bien Fanamc... Citer
Fred le belge... Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 beuh!!!; tant que ça marche! mais quand je regarde sur la liste "olds" que tu m'as fournie, le numéro de block qu'il y a sur mon moteur, il y a inscrit de 77/80...ç'est normal? Block casting number : 557752-3B Citer
Ranchero Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 "Caprice" Station-Wagon des années 80 ,on fou aussi du olds dans les caprice??? Citer
Fanamc Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 ID/ Casting Code Year(s) CID Number Notes 1 '64-'66 330 381917 45° cam bank angle. 1A 330 381917 45° cam bank angle. 2 '68-'76 350 381917 2 '68-'70 350 395558 3 '66-'67 330 394417 39° cam bank angle. 4 5 '73,'74 350 395558 2A '75-'81 260 Solid main webs for 2A's only? At least for '76. 2B ??-'81 260 557751 Windowed main webs. Windowed main webs for 2B's only? 3A '79 350 3B '77-'80 350 557752 4A '77 403 557265 Solid main webs possibly 553990 for these three 554990 casting numbers. 4B '77-'79 403 557265 Windowed main webs always. ?? '85 307 556607 5A '81- 307 3161 D3 350 7582 Diesel http://www.442.com/oldsfaq/ofe350.htm#E350...CIDEngineDetail et un autre cadeau! hi que chu généreux Citer
le Baron Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 on fou aussi du olds dans les caprice??? oui ,mais me demandes pas pourquoi... j'ai cru comprendre qu'à un moment les 350 ci Chevrolet étaient en rupture de stock pour une raison ou une autre , ce serait la raison pour laquelle on trouve des blocs Olds dans certaines Caprices , mais uniquement des Breaks ... ça demande confirmation... Fred , ton bloc a été fondu entre 1977 & 1980 , j'ai dit qu'il etait possible qu'il vienne d'une Caprice Citer
Fred le belge... Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 je savais pas mes sur mon block en dessous des collecteurs, il y fait écrit 350 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Citer
Fanamc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Ça doit être un 350.......... Citer
Invité Richard Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 non je pense plutot que c'est un 350 Citer
Fred le belge... Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 y a quand même des comiques sur le forum(lol) Citer
Boubousab74 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 je vous donne des nouvelles de Frédéric(il a plus top le temps pour le pc en ce moment), il a quasiment terminé, le moteur e tourné hier soir, il ne reste plus qu'a placer l'échappement et faire différent réglages, voilà, merci à tous pour l'aide que vous lui avez apporté Citer
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