Full-Size ou micro car ? Gaffe aux XXXL !

Posts recommandés

Posté(e)

ATTENTION !

Avertissement :

Choisissez votre Ricaine à la bonne taille !

Notre ami Thierry vient d'en faire les frais avec sa nouvelle Olds 61 4door hard-top ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Soit il perd 20kg, soit il se laisse pousser les jambes de 20cm ! :sifflement:;)

Les bottes de Drag-Queen à semelles compensée n'étaient pas fournies avec ! :sifflement:

Galaxie_Freins_arri_res_nettoyage_034.jpg

Galaxie_Freins_arri_res_nettoyage_035.jpg

Galaxie_Freins_arri_res_nettoyage_036.jpg

Galaxie_Freins_arri_res_nettoyage_037.jpg

Galaxie_Freins_arri_res_nettoyage_038.jpg

Posté(e)

La colone est fixe (dernière photo)...

La banquette est électrique et a 6 positions, mais tant que rien est branché !... :sweatingbullets:

Maintenant, si en position basse Thierry peut passer son durillon de comptoir sous le volant, il verra plus la route ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Posté(e)

1 - aller à Norauto ou autre centre discount

2 - acheter un volant tuning touch à 15 € , enfin, 14€99

3 - installer le volant de 9 pouces de diamètre à la place du 20 pouces d'origine.

Le tour est joué :sifflement:

Posté(e)

houlà ce n'est meme pas la peine que je demande à me mettre au volant alors! :sifflement:<_<

Posté(e)

houlà ce n'est meme pas la peine que je demande à me mettre au volant alors! :team:  :)

Heu... pour toi, vaut mieux retirer la banquette avant et conduire de l'arrière ! :ivrogne::wub:
Posté(e)

oh les moqueurs, pauvre thierry :ivrogne: quand on veut on peut, la preuve je conduis bien le poussin moi :team:

Pascal, tu n'as pas d'autres photos de sa merveille en entier ??

Posté(e)

T'as pas un bide pareil, à ma connaissance ? ;):D

Non, je lui réserve l'honneur de présenter lui même son bijou et c'est sciamment que j'en ai pas prises.

Sa restau commencera sitôt que j'aurai libéré la place avec ma Galaxie ! ;)

Si il veut, il vous fera suivre l'évolution du remontage de son Olds (car tout est neuf et en pièces détachées) jusqu'au démarrage... si il arrive d'ici-là à perdre ce qui cache sa b*** depuis pas mal d'années ! (Obligé d'attacher un rétroviseur sur ses pompes pour pouvoir l'attrapper pour pisser ! :sifflement::hauhau: )...