Chicken Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Salut les As du véhuit !!! J'ai un ptit souci sur la Comet, elle a une petite fuite de liquide brunâtre, au niveau du moteur (je sais, c'est pas très précis ). Apparemment, elle fui surtout après avoir roulé... C'est grave docteur ? Citer
Rubens Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Ca doit être de l'huile moteur... tu vois où est l'origine de la fuite ? T'aurait pas renversé en faisant un complément ? Nettoies ton moteur avec un chiffon et refais un tour pour voir d'où ça vient... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 tu passe sous la bagnole est tu mets une goutte sur un doigt: - soit c'est gras et glissant et c'est de l'huile moteur = pas de souçis tant que ça ne s'agrave pas, il suffit de faire le niveau de temps en temps. - soit c'est gras et glissant mais de couleur rouge = huile de boite (idem ci dessus) ou de direction assisté http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png - soit c'est gras mais ça accroche quand tu frotte ton doigt contre un autre = liquide de frein = reparation d'urgence avant d'embrasser un platane Citer
Chicken Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Ok, merci les gars. Alors j'm'en vais lui mettre un doigt et après je vous dit... Citer
Gilles Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Bird, t'as oublié de lui parler du goût Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Bird, t'as oublié de lui parler du goût mékilekon en effet si c'est de l'huile moteur c'est comme..... nous je ne le dirais pas Citer
Chicken Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai "analysé" le liquide et je pense qu'effectivement il s'agit plutôt d'huile moteur (liquide brun et assez gras). Même si la fuite n'est pas énorme, je veux quand même être sûr que ça ne pose pas de gros problèmes pour rouler. Donc il suffit simplement de contrôler régulièremenent le niveau d'huile, c'est ça ? Merci les boys Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 C'est bien ça, si l'huile ne vinet pas du haut moteur et que ça ne pisse pas a vue d'oeil pas de souçis, il est trés rare de voir des moteurs qui n'ont pas des suintement au niveau des joints de vilo Citer
Posts recommandés