cout des CG dans differents departements !

Posts recommandés

Posté(e)

en Gelbique , pour une belle ricaine de moins de 25 ans en V8 350 ci , ça nous fait +/- 2500€ par an

Dis donc, faut être riche chez vous :deprime:

• Il y a 1 mois ...
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

576€ 36 ch fiscaux pour ma fury 73, plus la taxe CO2 ke je c'est pas encore combien, ça va y'a pire ! ça fait 16€ le choual environ dans la marne

Posté(e)

Hey man, :megatop:

Kool price du côté du Rock'n Broc..... :sweatingbullets:

Et le changement de domicile est gratos........... :sifflement:

Fuck half price sur un carton .....cela mérite réflexion..... :hauhau:

Hasta la vista

Le Shovelman

Posté(e)

je viens de faire un carton de 37 cv = 574€ dans l'herault

voila pour moi :sweatingbullets:

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Tien j'ai ouï dire que le CV à augmenté en Moselle...

de 30€ le CV serait passé à 46€ le CV....

Si c vrai, çà se passe de commentaires...

J'ai consulté le site de la sous-pref, c passé à 32€ le 1/3/6

Posté(e)

Tien j'ai ouï dire que le CV à augmenté en Moselle...

de 30€ le CV serait passé à 46€ le CV....

Si c vrai, çà se passe de commentaires...

J'ai consulté le site de la sous-pref, c passé à 32€ le 1/3/6

shit... et moi qui vait devoir immatriculer la trans-am d'ici fin du mois... 27cv :sweatingbullets:

Posté(e)

Dans le Haut-Rhin:

31 roros le cheval (en octobre 2005) soit à l'époque 1054 roros pour ma Jeep 34 cv.... :sweatingbullets: (de moins de 10 ans) et seulement 1/2 tarif pour le GPL

'me suis toujours dit que je devais encadrer ce papier gris.... 'vaut d'la tune !!

Comme dit Seb, ça fait cher le bout de papier !!

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Ca fait plus d'une heure que je cherche sur les sites "www.gouv" le prix des cartes grises dans les départements 93, 77 et 55 ! C'est un vrai bordel !!! :wub:

Qui peut m'aider ? :wub:

Il s'agit d'un véhicule (+ 25 ans) en CGN avec changement de département et ayant 37 CV fiscaux (315 hp)...

Merci d'avance ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Posté(e)

Ca a pas changé depuis la méga augmentation qu'il y a eu dans la plupart des départements ??? :wub:

Merci Richard ! :wub:

Posté(e)

Ben j'avais pas vu ta réponse et j'ai téléphoné en Meuse et en Seine et Marne ce matin mais merci quand même ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Meuse : 16€/CV = 592€/37CV

S & Marne : env 23,10€/CV = 854€/37CV

Autant dire qu'il y a 1718,60F (262€) à se mettre dans la poche ! :D (Ca paye l'assurances : j'en ai trouvé une à 263€/an tout compris) :D

PS : Lire le double du tarif pour un véhicule de moins de 10 ans...

Posté(e)

Question à Phil , notre encyclopédie vivante, à l'heure acutelle en Herault, ça cote combien le CV ?

Bon, Buickette n'a "que" 22cv.... je m'en tire bien :ivrogne:

Posté(e)

Question à Phil , notre encyclopédie vivante, à l'heure acutelle en Herault, ça cote combien le CV ?

Pas besoin d'encyclopédie http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png , et pas besoin de ce topic d'ailleurs :ivrogne: , il suffit de taper "préfecture de l'Hérault" dans Google et on tombe sur le site de la pref', on y recherche "tarif carte grise" et hop :D : http://www.herault.pref.gouv.fr/demarches/...ise/tarifs.shtm

Le résultat :

tarif_carte_grise.jpg

• Il y a 4 mois ...
Posté(e)

Dans les Alpes-Maritimes (06), on est un des départements les plus chers de France : 22,20 Euros environ le CV de plus de 10 ans. :D

Du coup, en Mai dernier, j'ai raqué 668 Euros de CG pour ma Monte Carlo 78' achetée 380 Euros. :beer:

Posté(e)

Yop

dans le Finistère (29) , fin 2006, j'ai payé 522€ pour les 29cv de l'Olds

ce qui fait en tarif normal: 36€/cv :beer:

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Ils sont passé à 17 euros ici pour une ancienne, c'"est Freche qui se prépare sa retraite :wub: