comaq Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour je cherche la marque et la ref pour mettre sur un 6 en ligne de dodge dart que je puisse trouver dans nos centre auto et aussi le filtre a air. merci d avance. Citer
Gilles Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Avec une voiture ancienne, il va falloir que tu apprennes à naviguer dans les tableaux d'équivalences et autres... Un centre auto, ce n'est pas toujours l'endroit où il faudra acheter tes pièces, donc. Mais à titre d'exemple, voilà le genre de bougie que tu dois chercher: AC Delco: 45NS ou 45XLS BOSCH: WR9D, WR9DC et par type de véhicule: Chrysler 3.3l de 1990 à 1996, range rover 3.5 et 3.9 de 87 à 94. Pour le filtre à air, mesure sa hauteur et son diamètre, et va à la pêche. NB: je suis parti du principe que tu cherches des bougies pour une dart de 61 et au delà, sans doute en 6 en ligne de 2.8 (170ci) . Mais avec le 3.7, les bougies sont identiques, de toute façon. autre chose: quand tu demandes de l'aide, précise toujours le modèle, l'année, le type de moteur et sa cylindrée. Ca rend la recherche plus facile! Citer
comaq Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 salut . et merci a toi pour ta reponse. a+++ Citer
Posts recommandés