TEAMFIREBIRD Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 TF2005.wmv j'aimerai vous faire partager notre année 2005 à brest ! @+ et j'espere que comme l'année derniere on verra peut etre certain d'entre vous comme Baz ! Citer
SEB Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Sympa votre club, ça à l'air de bien bouger de part chez vous Citer
Death's Kiss Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai l'impression que vous aimez surtout les belles voitures en général (Lotus Elise, PGO, etc...). Ceci dit, ça fait envie quand même... Citer
TEAMFIREBIRD Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 oui de temps a autre il y a d'autres voitures peut courante qui se vienne faire un tour parmis nous ! on est pas sectaire dans notre coin ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png la lotus c un exige encore plus rare ! Citer
Posts recommandés