gtdart Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Salut les gars,moi je l'ai essayée la semaine dernière,et suis retourné ce matin avec ma femme pour signer le bon de commande pour une version SXT noire en mazout (avec la reprise de mon tracassin de 12ans d'age: 20.470 roros TTC clés en mains...) pour une caisse neuve,originale(c'est rare...),économique,super-optionnée,et surtout US...rien à redire je pense... Citer
le grasmoteur Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Juste pour dire que l'achat,c'est bien ,mais les dépannages c'est chiant. Malheureusement,y'en a qui vont payer comme à chaque fois au début, les pots cassés. L'assistance c'est bien, mais ne pas pouvoir utiliser son véhicule pendant 3 semaines c'est inadmisible!!!surtout à 15000/20000 euros l'investisement!!! A investir,j'attendrai un peu avant,histoire de connaitre toutes les galéres cachéees qu'ont découvert les premiers acquéreurs Y a ceux qui ne sont pas gênés par le litre à 2 euros et ceux qui visent l'économique. 2 mondes,2 attentes différentes. En général,ceux qui ne sont pas gênés par les 2 euros ont plusieurs véhicules et changent souvent de produit(bien avant les pannes et sous garantie!!!) Je n'ose imaginer le choix économique du diesel(faut-il encore pouvoir circuler loin et longtemps!!!) Citer
Kermouz Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 En tout cas, j'adore la campagne de pub dans la presse qui est faite sur cette caisse... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Devy Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut les gars,moi je l'ai essayée la semaine dernière,et suis retourné ce matin avec ma femme pour signer le bon de commande pour une version SXT noire en mazout (avec la reprise de mon tracassin de 12ans d'age: 20.470 roros TTC clés en mains...) pour une caisse neuve,originale(c'est rare...),économique,super-optionnée,et surtout US...rien à redire je pense... Salut ! Madame à commander la sienne aujourd'hui SXT 1.8 VVTI pack luxe peint metal steel blue baguettes latérales chromées . on prend 5000 euros de financement chez eux pour bénéficier de la garantie 5 ans, km illimité. on a eut 1200 euros de remise et une reprise de 4000 euros sur une caisse qui cote 3300. A suivre . @+ Citer
Chicken Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Bravo pour ce bel achat ! Moi finalement j'ai dû me rabattre sur une autre voiture, la Caliber est vraiment trop petite pour une famille de 4 personnes (eh oui, ma famille s'agrandit...) qui part en vacances avec la moitié de la maison dans le coffre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Gardez-ça pour vous, mais j'ai acheté une HONDA FR-V CTDi Ok, c'est japonais.... mais c'est très grand et le comble, c'est que cette voiture me fait penser à ma Comet de 64... Simplement parce qu'il y a 3 places à l'avant Tcho ! Citer
le grasmoteur Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 salut a tous j'en ai vu sur un camion porte-voitures(2) et en circulation(1) dans paris. Elle était de couleur rouge. Une question:Existe-t-elle en 4x4,car je les trouve trés hautes sur pattes??? Et pas de v6 à l'horizon??? Citer
Devy Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut ! oui elle existe en 4x4 mais pas encore chez nous . c'est la finition R/T qui est exclusivement monté du 2L4 et de la boite CVT avec option auto-stick.. rappel : l'auto-stick te permet de simuler 6 rapport auto ou séquentiel.. en motorisation tu as : donc le mazout 2.0L 140 ch de chez audi .. boite 6 et 3 essences 1.8 double VVTI 150ch boite 5 2.0 """"""""""""""" 156ch boite cvt ( pas encore chez nous ) 2.4 """"""""""""""" 172ch boite cvt +autostick sur RT et bientôt sur la SRT4 un 2.4 turbo 300 ch . Je ne sais plus si on a parlé de la gamme essence World Engine donc voilà un bon lien http://www.allpar.com/mopar/world-engine.html Rappel pour les pressés ou les anglophobes : Les moulbifs World Engine ont été crée en colaboration entre Daimler-Chrysler/Mitsu/hundai. de là en est sorti 3 moulins de base 1.8 2.0 et 2.4 que chacun des trois groupes assaisone à sa sauce . Pour dodge c'est du double VVTi ( admi + echap ), repiqué sur les V6 Merco .. Voilà pour les grandes lignes . @+ Citer
Devy Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut les gars,moi je l'ai essayée la semaine dernière,et suis retourné ce matin avec ma femme pour signer le bon de commande pour une version SXT noire en mazout (avec la reprise de mon tracassin de 12ans d'age: 20.470 roros TTC clés en mains...) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png pour une caisse neuve,originale(c'est rare...),économique,super-optionnée,et surtout US...rien à redire je pense... Désolé pour le " UP " . As tu reçu mon MP dans lequel je t'invite à venir sur le forum caliber ? @+ Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Je vais aller l'essayer mardi, je crois bien que je vais signer un bon de commande pour le 1.8L http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Devy Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Je vais aller l'essayer mardi, je crois bien que je vais signer un bon de commande pour le 1.8L http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Bienvenu ! Je t'envoie un lien en MP. Citer
gtdart Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Désolé pour le " UP " . As tu reçu mon MP dans lequel je t'invite à venir sur le forum caliber ? @+ oui Devy,merci http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ma femme est inscrite et passe de temps à autre sur le forum. Citer
Invité Richard Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Je suis allé le voir, encore plus beau en vrai que sur papier. J'ai essayé la version turbo-mazout, ça marche bien (pas étonnant vu l'origine du moteur) Tiens à propos j'ai appris que si Dodge a choisi le moteur VAG, c'est parce que ça lui coutait moins cher que de monter son propre CRD ... sont fous ces ricains Sinon je pense opter pour un 2.0 SXT+ pack sport avec boite CVT Citer
Devy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Je suis allé le voir, encore plus beau en vrai que sur papier. J'ai essayé la version turbo-mazout, ça marche bien (pas étonnant vu l'origine du moteur) Tiens à propos j'ai appris que si Dodge a choisi le moteur VAG, c'est parce que ça lui coutait moins cher que de monter son propre CRD ... sont fous ces ricains Sinon je pense opter pour un 2.0 SXT+ pack sport avec boite CVT Finalement contrairement à ce que j'ai écris plus haut, en europe on devrait avoir l'auto-stick dès le 2.0L .. Tu nous confirmeras .. @+ Citer
Invité Richard Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Le vendeur m'a affirmé que l'auto-stick est dispo sur le 2.0L Citer
gtdart Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 tiens une p'tite pub sympa de la bète: http://video.google.com/videoplay?docid=-9...1009821&q=dodge Citer
JFKen Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Sympa comme caisse, et pas tres chere je trouve. La pub est pas mal aussi ^^ Mais je prefere la nouvelle Charger, yapafoto http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
Invité Richard Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Mais je prefere la nouvelle Charger, yapafoto <{POST_SNAPBACK}> Le prix aussi y a pas photo ... Citer
Coco Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 ouais enfin une vrai Charger c'est une 2 portes http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
JFKen Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Oué bon, faut vivre avec son temps http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif Citer
B-C Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Je trouve dommage de ne pas avoir de bon V6, au moins, pour ce Caliber. Et le mazout dénature le véhicule, comme quand le PT est sortit en diesel, en voyait plus que çà après, bizarrement les ventes étaient meilleures, mais le bruit, de grace, le bruit... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif N'y a t-il vraiment plus que le mazout qui marche en France ?? D'ailleurs, je m'aperçoit même que sur nos voitures locale (PSA-Renault), les badges DCI-HDI disparraissent, pourtant derrière, on sent bien bien que c'est pas de l'essence ! , même si çà n'a rien à voir avec les vieux diesel. Aujourd'hui j'ai l'impression d'être un gros "richard" parce que je roule essence. Dans certaines publicité, l'essence est même assermenté à un produit de luxe Ooooh le bourage de crâne du bon Français moyens ! Citer
JFKen Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 C'était valable il y a une dizaine d'année, mais maintenant le gazole est quasiment aussi cher que l'essnce, voire tout autant. Mais faut avouer que les moteurs diesel on nettement boien évolué, et sont aussi performant que les essences pour des cylindrées presque similaires. Ayant roulé avec des diesels dit "moderne", je les trouve presque aussi souple et nerveux que des autos essences. Maintenant ce n'est que mon avis et n'est peut etre pas représentatif, mais je suis quand même d'avis pour dire que la critique ne devrait plus se porter sur le type de moteur... As tu déjà rouler avec un bon diesel moderne BC ? Essaies si ce n'est pas le cas, tu changeras peut etre d'avis !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
le grasmoteur Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Imagines.....Renault rentre dans le capital de GM......alors l'année prochaine au mieux ou dans cinq ans au pire,à nous les joie du v8 toutch!!!! Adieu,la dodge et ces options tristounettes.....je préfere attendre encore un peu,que me précipiter sur les restes!!!! je plaisante!!!je l'ai vu sur l'A15,y'a de ça,haute sur pattes et plus large qu'une Européenne bon teint!!!(Un avant goût!!!) Par contre,je m'interroge sur la musicalité du rendu sonore en bout d'échappement,ça n'a pas l'air terrible pour l'instant Citer
Devy Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Salut, Et le mazout dénature le véhicule,prends le en 2.0L , ou comme ma femme en 1.8L boite manu !Personne ne t'oblige à prendre le mazout, et surtout pas moi. :-) Ooooh le bourage de crâne du bon Français moyens ! Là nonplus personne ne t'oblige à jouer le mouton ........ @+ Citer
Devy Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Adieu,la dodge et ces options tristounettes..... Salut ! Il lui manque quoi pour être moins triste ? un clown dans la boite à gant (réfrigèrée) ? je te trouve dur sur le coup là. @+ Citer
Devy Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Salut ! Salut les gars,moi je l'ai essayée la semaine dernière,et suis retourné ce matin avec ma femme pour signer le bon de commande pour une version SXT noire en mazout (avec la reprise de mon tracassin de 12ans d'age: 20.470 roros TTC clés en mains...) pour une caisse neuve,originale(c'est rare...),économique,super-optionnée,et surtout US...rien à redire je pense... Je vais aller l'essayer mardi, je crois bien que je vais signer un bon de commande pour le 1.8L vous en êtes où ? ici, on attend ...... @+ Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.