gtdart Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Salut, ben moi j'attends toujours la livraison du miens(mi-Octobre... ). Citer
Devy Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Salut, ben moi j'attends toujours la livraison du miens(mi-Octobre... ). Idem ..... mi septembre .... @+ Citer
gtdart Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 bonne récéption ,tiens-nous au jus... Citer
Devy Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) Salut ! Elle est enfin arrivée ... en cours de route on a changé de couleur afin de racourcir les delais .. Pour ceux que çà interesse voilà quelques photos : la finition est SXT pack Luxe + TO, la couleur est red inferno . L'éclairage est pas génial, çà fait beaucoup de reflets. Mais bon, faute de mieux ....... Modifié le 7 octobre 2006 par Devy Citer
Mustangmax Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 C' est marrant...Perso je trouve que ce genre de caisse, comme toutes les caisses manque de gnac au niveau design. Tu la badge opel ou ducmol, tu ne fais pas la difference.....Et je suis sur qu ´avec la conduite c est pareil..Ces caisses a savon modernes c' est pa bézef... Apart la 300C que je trouve tres belle et qui fait ricaine sur le marché européen...je ne vois pas grand chose qui aie le look. La globalisation, pas glop. les saveurs se perdent. Citer
JFKen Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 C'est pas nouveau.... ce Caliber a juste une face avant sympa, le reste (confort, temperement, equipements) il est vrai est probablement identique à plain de modeles de la même catégorie. Devy, qu'elles sont tes impressions depuis que tu as la bestiole ? Citer
twentyone_forever Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 C' est marrant...Perso je trouve que ce genre de caisse, comme toutes les caisses manque de gnac au niveau design. Tu la badge opel ou ducmol, tu ne fais pas la difference.....Et je suis sur qu ´avec la conduite c est pareil..Ces caisses a savon modernes c' est pa bézef... Apart la 300C que je trouve tres belle et qui fait ricaine sur le marché européen...je ne vois pas grand chose qui aie le look. La globalisation, pas glop. les saveurs se perdent. Exact! au niveau désign, ça casse pas 3 pattes à un canard! ça ressemble à tout et à rien... bref, c'est tendance ça me fait penser (pêle-mêle) à: - un kia sorento - à une velsatis - à rien - à un truc nippon loupé et sans saveur - ( je passe toutes les toledo, signum...) et pour finir, l'intérieur fait plutot logan.. Citer
Posts recommandés