Bullecor Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Voici la petite dernière de la famille...Achetée neuve en 1967 en France, par un ingénieur, et immatriculée dans l'aisne (02) jusqu'en juin 2000 ;- juin 2000, elle est immatriculée en 51 et à ce jour nous sommes le 3ème propriétaire.La voiture totalise 97800 km, compteur français. Elle a été repeinte il y a 12 ans (il y a de bon reste ).Allez je me lance dans les caractéristiques :* moteur : V8 culbuté, Cylindrée : 390ci (6.390,9 m3) ; Couple : 58,9 m.kg à 2.800 tours. Poussoirs hydrauliques. Vilebrequin 5 paliers. Alimentation : 1 carburateur quadruple corps.* Boîte auto 3 rapports.* Freins hydrauliques, assistés, disques à l'avant, tambours à l'arrière.* Empattement : 2,91 m, longueur : 5,25 m, largeur : 1,96 m, hauteur : 1,36 m* Options : sièges électriques, vitres électriques, fermeture centralisée, ouverture du coffre de l'intérieur.Et c'est la première année (en 1967) que ford change la coque autoporteuse pour un système de cadre séparé. Citer
Gégé Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Bravo ma cornichone pour la description de ta caisse tres bien Citer
Cuda Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 C'est sans doute l'une des plus belle voiture que Ford est fait !De tous les angles, elle est superbe, avant, arrière, profil, ... Elle à toujours un petit truc que les autres n'ont pas, comme par exemple, cette large bande de feux arrière, qui s'allume de A à Z ! C'est de la folie ! L'intérieur, vraiment la classe, look bien spécial (ou même spatiale)... Vraiment encore bravo pour cet achat !Bonne route Citer
Bullecor Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Merci c'est gentil ! Mais oui, Cuda tu pourras faire un tour de voiture Citer
Fred le belge... Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 D'ailleurs, Ford n'aurait du faire que celle là!!!(ptdr) Citer
Rubens Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 d'ailleurs, Ford n'aurait du faire que celle là!!!(ptdr) Tu veux ma main dans la... et mon pied au... ? Te laisses pas faire ma poulette, on le merde ! Ton auto est magnifique ! Citer
Fred le belge... Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Je rigole, quoique!!!! Citer
Bullecor Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 C'est peut-être une Ford, mais au moins elle roule elle Citer
Bullecor Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Tu veux ma main dans la... et mon pied au... ? Te laisses pas faire ma poulette, on le merde ! Ton auto est magnifique ! Merci rubens Citer
Fred le belge... Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 C'est peut-être une Ford, mais au moins elle roule elle ma titine aussi , elle roule Citer
Jordan Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 J'adore cette génération de Thunderbird!!! Citer
SEB Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Je suis d'accord, très belle voiture même si ford à aussi fait d'autres belles voitures...et la mustang alorS?? Citer
Oli Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Bravo ma cornichone pour la description de ta caisse tres bien Pourquoi cornichonne ? Citer
Bullecor Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 C'est une longue histoire pour la Cornichonne. Mais la première, étant native de Reims c'est ce qui explique cela. Les rémois sont surnommés les cornichons, mais la comparaison s'arrête là Citer
Fred le belge... Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Je suis d'accord, très belle voiture même si ford à aussi fait d'autres belles voitures...et la mustang alorS?? à part celle ci et la mach I, y'en a pas beaucoup qui me plaise, desolé Citer
Oli Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 C'est une longue histoire pour la Cornichonne. Mais la première, étant native de Reims c'est ce qui explique cela. Les rémois sont surnommés les cornichons, mais la comparaison s'arrête là OK ! Belle auto Bullecor ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 La lignée des Tbird est magnifique che Ford du modéle deux place des années 50 a celle de bubulle c'est le top . bien sur j'ain un faible pour les 61-63 mais là je suis pas objectif Citer
Posts recommandés