skide Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour! Voila je peux avoir du bleu Dodge pour repeindre mon bloc de ma Dart. Peinture en bombe. Dont voici les caracteristiques: Marque Mopar Performance Parts, la bombe US$7.88 (fdpout) Paint Type: Enamel Paint Color: Blue Paint Finish: Gloss Volume: 11 fluid oz (110ml) Quantity: Sold individually Used on all production engines from 1972-83 (except 2.2L), and on most 318 engines from the late 1960s through 1972. Prix : 7.88$ hors frais d envoi Voila, donc si quelqu un d autre est interesse... Il me semble que mon contact peut egalement avoir les autres teintes des autres constructeurs. A confirmer... Citer
Phil Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Ne commande pas ta peinture aux US, ça fait partie des "objets dangereux" (produits chimiques + aérosols), soumis à une réglementation très stricte : interdiction de voyager par avion, déclaration à part pour le transport par bateau (très long), bref plein de soucis et de $$$ pour pas grand-chose. Ton "contact" va d'ailleurs certainement refuser de te l'expédier quand tu lui diras que tu es à l'étranger Citer
skide Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Mon contact est en france, donc no soucy. Citer
Dodge Van Seb&Mel Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, As tu tjrs de la peinture bleue MOPAR à vendre? Sinon sais tu au je peux en trouver? Merci d'avance, Seb Citer
Posts recommandés