Parrain DAN Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 négatif pour la ffve ils veulent que l'ancien proprio qui a était chercher le véhicule en floride s'occupe des papiers d'immat lui impossible de le trouver http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif pour le momment je fais avec!..... en attendent de trouver une solution Citer
Phil Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 le véhicule a était achetée par une personne de la région parisienne qui là mis en vente dans ce garage.Question bête : le propriétaire a eu l'argent de la vente avant que le garagiste casse sa pipe ? S'il n'a pas eu un sou, même si tu le retrouves ça m'étonnerait qu'il t'aide beaucoup pour faire les papiers Citer
Benji Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 il y a toujours des rebondissements dans ce genre d'affaire j'espère que tu vas très vite en voir la fin l'ami Citer
Parrain DAN Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Salut Phil oui le propriétaire a eu l'argent de la vente Citer
Parrain DAN Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Salut Benji Je te remercie Citer
Coyote Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Et alors, tu as trouvé une solution depuis? Citer
Umungus Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Et alors,tu as trouvé une solution depuis? Bravo, tu as battu Tom Joad au deterrage de post! B) Citer
Coyote Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Je me doutais, surtout que j'ai déjà la réponse!!! Je voulais juste donner des news à Dan, et aussi prendre des siennes... Citer
Umungus Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon, bin maintenant que j'ai lu le topic complet, j'aimerai bien savoir la fin également... Citer
Posts recommandés