Trooper Phil Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Voilà, je continue la saga de ma Crown Vic ici. Voici des photos de Bluesmobiles 2000, vous voyez, y'a pas grand chose à faire. les marquages: Je me suis branché sur un site BB, je devrais avoir des infos bientôt... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai appris que la production des films a fait peindre ces marquages et n'a pas utilisé d'adhésifs, étonnant non ? Citer
Starsky Posté(e) le 16 avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 Le chtard sur l'aile avant droite, tu vas le faire aussi? Ca m'intéresserait bien de savoir comment faire pour "vieillir" les marquages... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Le chtard, euh, non, j'abandonne le côté "puriste". J'attends encore des infos pour les marquages... Citer
Manu Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 salut tu en fait quoi de ta rampe lumineuse ?? tu a une adresse pour avoir les sticker pour la déco de la caisse (envie de transformé mon cherokee en cops cars Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 Je vais la vendre pour financer les modifs dès que j'aurais trouvé les marquages. Ton Gd Cherokee en police, why not, il y en a eu pas mal d'utilisés bien que n'étant pas des police pack. Citer
Manu Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 ben je vais pas faire une repro existante c est juste un délire une rampe,passage en blanc des portières (il est noir) et la déco highay patrol peut être une sirène si je trouve ça pas cher pour ta rampe elle m intéresse mais bon faut voir le prix Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 passes-moi ton mail en mp, ce sera plus facile pour causer de ça. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Une Bluesmobile sur circuit... http://www.youtube.com/watch?v=Qed [...] re=related Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Ca va mieux marcher avec ça: Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Hello Trooper. Alors, tu as des news ? depuis que tu m'as reveillé à NEWYORK a 2 heures du mat pour me dire que tu étais en rade à toulon nan, je déconne, il était 3 heures du mat. mais j'ai pas voulu te facher alors je t'ai dis. Hey salut Trooper, tu as de la chance il est 9H00 du mat. Bon, après ces conneries, elle en est ou cette PUREE Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 Oh mince désolé Prez, j'étais tellement énervé que j'ai oublié le décalage horaire ! C'est Laszlo assistance qui s'en occupe, à priori, poblème d'arrivée d'essence et fuite peut-être... On va changer les bougies aussi. Citer
Nick Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 ces conneries, elle en est ou cette Le prez' m'a tué, bien vu ! B) Citer
chrissteele Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai appris que la production des films a fait peindre ces marquages et n'a pas utilisé d'adhésifs, étonnant non ? peut être pour revendre les caisses de la prod aux enchères plus de valeur que des stickers? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 New news, en fait ils ont utilisé un sticker neutre et peint les couleurs dessus avec des stencils genre pochoirs... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Déterrage de topic Le printemps arrive et les sorties aussi; après l'échec du plan marquages de 2011, je vais essayer d'arriver à mes fins; j'ai un fabricant recommandé par Black Angel, mais si vous avez des adresses pour comparer les prix, je suis preneur, merci d'avance. Voici le projet: Et la mienne en version "déshabillée": Citer
blackangel Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 ça y est tu attaques les transfos ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Yes, dès que j'aurais trouvé les marquages; ton fournissuer d'adhésifs n'a pas répondu à ma demande de devis... J'ai contacté d'autres imprimeurs, et j'attends leur réponse. Citer
blackangel Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Yes, dès que j'aurais trouvé les marquages; ton fournissuer d'adhésifs n'a pas répondu à ma demande de devis...J'ai contacté d'autres imprimeurs, et j'attends leur réponse. c"est bizarre qu"il ne t"ai pas répondu. tu veux que j"y fasse un saut, un de ces jours ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Je dis pas non, ce serait sympa si tu as le temps Citer
Nick Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 C'est sympa, mais après réflexion, je crois que je la préfère en véritable copcar original. Citer
blackangel Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Je dis pas non, ce serait sympa si tu as le temps OK, j"y fais un saut dans la semaine Citer
Posts recommandés