Trooper Phil Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Super, merci ma Kath Citer
chrissteele Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 les cop car se réveille , il est grand temps, la délinquance augmente avec la chaleur!! (qu'est ce que je peux dire comme bêtises). Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Ben si tout va bien, la mienne restera pas longtemps en copcar... Citer
blackangel Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 moi, ça me manque un peu je serai bien tenter de repasser en copcar Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Vas y Angel, vas y, fait toi plaisir on a qu'une vie Citer
blackangel Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Vas y Angel, vas y, fait toi plaisir on a qu'une vie comme tu dis, on a qu"une vie mais j"ai quelques bricoles à financer, avant, pour le passage au contrôle en septembre et puis il faut que je revende ma sirène à turbine pour en racheter une plus de l"époque de Taïma. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Okay, bon c'est retardé alors, rendez vous bientôt Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Breaking news ! J'ai enfin trouvé mes marquages Bluesmobile, la transformation c'est c'est pour bientôt. Pour rappel, actuellement: La voilà légèrement déshabillée: Le projet: Les marquages de près: Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Trop content le Trooper Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 j'aimerais bien la voir à lurcy Citer
Lolo Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 moi aussi !! comme ça tu pourra toujours essayé de m'attraper !! Citer
Mamourk Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 toi mon phil, tu as regarder les blues brothers hier soir Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 moi aussi !! comme ça tu pourra toujours essayé de m'attraper !! ça sera pas trop dur de rattraper la 604 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Désolé les gars, mais du fait de la conjoncture économique (et de mon voyage aux USA en août), je viendrais en Keekee. Mamourk, bien sûr que j'ai vu les BB hier soir, on peut pas rater ça ! Citer
Mamourk Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai suivi aussi et j'ai pensé a toi Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 J'étais sur France 3 hier soir dans Incroyable Expériences avec Jamy; le sujet concernait l'effet sonre "Doppler". La séquence est vraiment bien faite avec de beaus plans de tournage, c'est exactement ça que j'attendais: http://www.pluzz.fr/incroyables-experience...5-28-20h35.html à 1.28.30 Citer
Death Cars Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 J'étais sur France 3 hier soir dans Incroyable Expériences avec Jamy; le sujet concernait l'effet sonre "Doppler".La séquence est vraiment bien faite avec de beaus plans de tournage, c'est exactement ça que j'attendais: http://www.pluzz.fr/incroyables-experience...5-28-20h35.html à 1.28.30 félicitation l'effet en vidéo, avec un rumbler, la nouvelle génération de sirène, celle-ci envoi des basses fréquences qui rentre en résonance, avec tous les éléments de carrosserie, vitres du véhicule, qui précède, très efficace the French touch, je me souviens d'un vieux FPT au bord de l'agonie, qui avait un pneumatique, le véhicule d'intervention le plus lent que j'ai jamais vu, à chaque fois j'avais peur qui nous lâche le bordel, encore plus pourri que les trafic de gendarmerie, c'est pour dire la Classe Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Pas de féloches va, j'ai fait que jouer au flic et rouler dans ma caisse sur un circuit. Je connais le rumbler, il a été crée il ya 4 - 5 ans, vachement efficace ce truc ! Ah les vieux bahuts de secours, quand j'ai démaré à la Protection Civile en 2001, je chauffait un vieux Traffic diesel avec un bon vieux 2 tons pompiers et 2 gyros bleus avant sur le toit ! Je pleurais ma race de pas avoir une sirène et une rampe US, fallait presque pousser les bagnoles devant pour passer ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 ATTENTION LES GARS ! On me dit que le lien de la vidéo a un virus, désolé pour ça mais j'ai pas eu de problèmes avec ce site. Citer
fred56600 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 rien de signalé comme alerte chez moi ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Tant mieux; pourtant le site est lié à France 3 pisskon est redirigé vers ce site directement depuis celui de France 3. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Bon, ça y est, la mutation bluesmobile est lancée ! J'ai donc récupéré mes nouveaux marquages mais je n'ai pu les avoir avec l'effet "usé" comme dans le film, je vais donc les user moi-même. Je pars de ça (emblème de portières): Et j'arrive à ça: Citer
trailblazer075 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Trop bien Trooper! La Blues mobile ! Citer
July35 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 C'est clair ça va être excellent ! Mais tu comptes les "usés" comment tes stikers ? en les ponçant légèrement ? Citer
Posts recommandés