Trooper Phil Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Non July le revêtement des adhésifs ne s'y prète pas; j"ai tamponné avec une éponge et un sopalin plié (pour les rayures) de la peinture à l'eau blanche; faut que je fasse des essais pour voir si ça résiste à une forte pluie... Gracias Senor El Buicko, ma, soy Mighty Phil, no Jack Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Cette fois ci, c'est parti pour de bon;j'ai vendu la rampe lumineuse et je commence à la déshabiller: La semaine prochaine, j"enlève le marquages CHP et je pose les BB, yesss ! Citer
trailblazer075 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 HA HA bientot la BB sur les concentres!!! Tu sera là pour le prochain LOGNES? Citer
blackangel Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 hello Phil ! super que tu aies pu les avoir on attend les photos de la voiture finie. Citer
Lolo Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 YES !! enfin une Bluesmobile sur la DC. ça va déchirer !...trop fort mon Trooper ! Citer
fred56600 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 mais vous faites toutes vos photos au château ou quoi ??? il appartient a DC ??? ladzlo avec son mini hot rod, jeff avec sa ponpon et sa caravane, toi et ta blues mobile ...... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Content que ça vous plaise, c'est marrant d'avoir une nouvelle voiture qu'on connaît déjà... Non Tonio, je serais pas à Lognes en juillet. Fred, c'est vrai quon est quelques uns à profiter du savoir faire et du garage de Laszlo qui est un mec génial toujours prêt à aider les DCariens Citer
Trooper Phil Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Je continuele "vieillissement" des marquages, aujourd'hui les marquages du toit: l'original mon travail: J'avoue que pour le 9, je suis moyennement satisfait, sur l'original, ily a des striures que je n'ai pas pu reproduire et l'ensemble n'est pas très ressemblant. J'ai encore le K à faire et les marquages des ailes et du coffre. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Comme j'ai plus besoin de tout le matos "police", j'ai viré le shotgun rack avec le boitier radio General Electrc et le control de la rampe lumineuse: aaah, un peu d'espace... Je vais repositionner la sirène sous le tdb et l'interrupteur rouge des flashers et virer le bleu et la console, ce sera encore mieux Citer
Tom Joad Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour l'effet "usé" est-ce que tu ne pourrais pas peindre le toit en bleu, poser les autocollants, peindre en blanc, enlever les autocollants et utiliser le reste de peinture blanche pour les "voiler" un peu ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Pas bien compris ton idée; pourquoi peinde le toit en bleu ? Citer
Tom Joad Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui, d'après la photo que tu as mise, l'écriture est en bleu. 1. Tu peins ton toit en bleu. 2. tu colles tes stickers "K9", etc. 3. tu peins le toit en blanc 4. tu enlèves (tu "pèles") tes stickers 5. tu te retrouve avec un toit "neuf". Si tu veux faire un effet usé, tu fais du "brossage à sec". Tu prends une brosse, tu la trempes dans la peinture blanche puis tu la frotte sur un carton jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus de trace. là, tu la passe sur ton "K-9". En laissant des fines traces blanches, tu vas donné l'effet usé recherché. Après tu peux passer un vernis pour protéger le tout, comme sur une peinture normale. Sur cette photo : Ce ne sont pas des autocollant bleus qui ont été peint en blanc, ce sont leurs "ombres" bleues qui ont été "peinturées", "mouchetées", "tachetées" de blanc. L'avantage que j'y vois, c'est aucune sur épaisseur dûe au sticker + la possibilité de vernir la totalité du toit. Qu'en penses-tu ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas possible de faire comme ça car le K 9 est sur support magnétique; jai pas eu le temps de m'en occuper, je verrais ça en rrentrant de vacance fin aout. Citer
Tom Joad Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Donc retour au barbouillage du K9. Essaye la méthode du brossage, ça devrait faire de beaux effets. Bonne vacances. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2012 La métarmorhose des cloportes euh de ma copcar est terminée. Ne m'appelez plus jamais Frraaançeu, euh, Trooper Phil, je suis maintenant Mighty Phil ! je suis à gauche sur cette photo. Debut du déshabillage: Ca vient bien: Et voilà: Pose des nouveaux marquages, admirez l'artistes aux mains d'or: Début du vieillissement: Vieillissement fini: Laszlo pose les marquages aile arrière: Et voilà le travail ! Reste à vieillir les marquages arrières et le ceux du côté droit... Citer
Tom Joad Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Est)ce que cela rend aussi bien en vrai qu'en photo ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Viens la voir :cowboy: Citer
Tom Joad Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 5 heures de route mon ami ... 5 heure de route.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Tu mix avec une concentre en IDF, le 2 sept en 77 par exemple... http://www.dreams-cars.org/forum/topic/16967-festival-americain-a-fontenay-tresigny-77/ Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 la voilà en expo : Encore quelques détails à fignoler et en route vers le blues ! Citer
wagon68 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 phil j'ai , presque , tout lu , quel talent d'écrivain !!! sisisi ! belle histoire ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci msieur c trop :-) Citer
pierrick Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 elle est trop belle ta voiture Citer
Posts recommandés