Trooper Phil Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Ca le fait non ? merci à Jean pour la photo Citer
Giovanni Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Phil me dit pas que l'étoile que tu as déchiré sur ta porte était celle d'origine Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Presque, je l'avais achetée en 2006 chez un fabricant ricain... Content de te voir sur DC Penses à te présenter dans la rubrique ad'hoc ici: http://www.dreams-cars.org/forum/forum/15-prsentations/ :cowboy: Citer
Giovanni Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Je découvre ton histoire avec la cvpi ! Du bonheur ! J'adore ! Citer
Parkaveniste Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Oh! La Pat Patrouille... Hier j'ai eu le temps de contiuer le vieillissage des marquages.Avant:Après:Content le trooper :-) Citer
Posts recommandés