Trooper Phil Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 MAINTENANT, VOUS ALLEZ OBEIR ! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 il me fait bien rigoler Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 tu es cerné, rends toi... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 c'est bon j'apelle des renforts.. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 DES RENFORTS ? TROP DROLE ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Bon, après cet aparté, reprenons le cours des choses. Alors, que fis-je ? JE L'INSULTAIS CE SALE C** QUI POUVAIT PAS ATTENDRE QUE JE RENTRE CHEZ MOI POUR LUI ENVOYER SON POGNON A CE SALE IMPERIALISTE AMERICAIN DE MES DEUX.... Je le maudis sur 7 générations (on apprend ça aussi à Shaolin) et j'appelais les 7 plaies d'Egypte sur lui et toute sa famille (merci Moïse) !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, la queue basse et la larme à l'oeil, je me dirigeais vers mon placard à alcools pour descendre une autre des ces fameuses bouteilles de bourbon que j'aime tant, aditionnée de quelques pilules, histoire de faire un dernier cocktail !! Je n'en pouvais plus, les coups du sort s'archarnant sur ma pauvre carcasse finissaient par me miner complètement, il fallait que je fasse cesser ce martyr...... Ma femme serait débarassée de mes lubies imbéciles, ma fille trouverait un papa de remplacement, mon chien s'en foutrait pourvu que sa gamelle soit remplie deux fois par jour et le seul peut-être à me regretter serait mon percepteur qui pleurerait la perte incommensurable d'un contribuable si zèlé. Bref, ça arrangerait tout le monde........ Et puis, avant de quitter ce monde cruel, je retournais une dernière fois sur le forum de mon club ricain (c'est mon côté sado-maso) et je contais mon infortune avant de dire adieu à tous mes amis qui m'avaient tant appris sur les copcars. Puis j'attendis une éventuelle réponse, un message d'amitié qui servirait de planche de salut à mon âme torturée, un piti mail de soutien qui me prouverait que l'homme n'est pas un loup pour l'homme, qu'il y a de l'espoir en toute situation et que les Dieux ou "La Force" ne m'ont pas abandonnés.......... Et alors ? Et alors ? Ben, alors, j'ai la dalle et j'ai du chevreau rôti avec un vin blanc de la Sarthe très prometteur qui m'attendent !!!!! Donc à demain, si vous le voulez bien ! (surtout si je le veux, ah, ah, ah, ah - MODE ON rire de Vincent Price dans Thriller) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 attend romano....il à dit qu'il revenait demain.... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 tiens en parlant de diplomat.... http://fr.youtube.com/watch?v=nT0tdDgTitg&NR=1 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 C'est ça un police package !!! Citer
Nash Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Encore une preuve de plus que les ricaines sont increvables... enfin presque Citer
Nash Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Je n'ai encore rien trouvé sur ce film en français... Citer
willscad Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 BON SANG ?! Mais c'est bien sûr ! Citer
willscad Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Bon alors les gars ça roupille là dedans ! Bon allez viens ma poule, les petits froggies dès qu'il ont bien bu et bien mangé y'a plus personne en plus le dimanche ! On va leur dépatouiller leur histoire ! Citer
Nash Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Tu permets que j'digère pt'être? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Y'en a qui bossent !!! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 ne t'inquiète pas à première vue il n'a pas l'air méchant Citer
willscad Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Alloooo Oh bah vous alors !! y'en a deux qui sont prêts à se bécoter sur le bord de la route ! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) quoi ???? ah non de dious ! si trooper les attrape.... Modifié le 15 juin 2008 par crown-vic-43 Citer
willscad Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 "Chewing gum LE YANKEE " :table: :table: :table: Victor Pivert comme un pivert tac tac tac tac tac tac tac tac tiens PAF ! gnah ma bicheu Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 non mais dit donc vous, vous croayez que je vous vois pas ? Citer
willscad Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) "Non mais tu vois pas qu'tu t'donnes en spectac non, eh poison" "Peter Cuningham Royal Air Force" "Augustin Bouvet Peinture et Ravalements" Modifié le 15 juin 2008 par willscad Citer
willscad Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Désolé les potos... je suis tombé là dedans trop petit, je suis un enfant des sixties, et des trucs comme ça... on s'en remet ... JAMAIS :table: c'est comme Gaston Lagaffe :table: :table: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 mon Willou > ... je me sens obligé de t'avertir que tu soliloques là tu post seul Citer
willscad Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Non non ,mon Bouteillou, c'est juste un appel ... un peu "appuyé" hi hi Citer
Posts recommandés