Trooper Phil Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 Ben, je me suis beurré la tronche au bourbon hier soir et je suis toujours à sec, une autre idée ? Citer
blackangel Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 chai pas ! je te dirais bien essaie l'eau, pour voir mais tu prends un risque, gaffe à la rouille Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 De l'eau ? C'est quoi ça ? Hips! Citer
blackangel Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 demandes moi pas de te décrire ce que c'est l'eau, je sais que j'ai déjà vu ça, mais alors où ? j'en sais rien. mais je sais que ça existe Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 l'eau c'est ce que tu mélange avec ton pastis !! tu te souviens pas ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 Moi du pastis, y'a erreur M'sieur ! Je roule américain, je bois américain ! HIPS !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Du coup, là, ça se gâte, je suis pris en flag...... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Samedi, j'ai fait un mariage avec deux magnifiques Buicks: Citer
JFKen Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 En effet elles sont superbes ces Buicks !! Et ce bleu ! PS : as tu changé ton num. de portable ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Ben non, why ? La 58 vient d'un roi asiatique. Quand mon pote l'a achetée, elle pesait + de 3 tonnes.... Il a viré tous les blindages et refait la peinture et l'intérieur qui étaient assz défraichis. La radio ne marche pas, vu qu'elle a arrêtée un pruneau par l'avant Citer
STG Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai vu cette BUICK historique ayant appartenue a l'empereur BAO DAI sur Vincennes. Belle voiture avec une histoire pas commune. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Hier, ma belle a passé son contrôle technique, résultat: rien, nada, que dale, tout impecc, yessssssssss ! les dessous de la belle: Bon, y'a bien un peu d'huile moteur ici et là et le radia qui suinte, mais c'est tout ! Ah, ces police package, c'est du costaud quand même Citer
STG Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Et plus de clim car la courroie est partie Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 ... pas de gadgets inutiles pour notre rustique Trooper ... son souffle est si puissant qu'il suffit qu'il éternue de temps en temps pour rafraîchir tout l'habitacle Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu es trop sympa ma Boutanche, pas de clim, pas de chauffage, ça manque quand même de temps en temps. D'ailleurs on a un ami commun qui devait monter à Paris et m'aider pour le chauffage, mais plus de nouvelles.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 Je ne dirais pas ça, (surtout si tu savais qui c'est), mais bon..... Citer
JFKen Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 celui dont on avait plus de nouvelles Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Lio , comment se fait-il que tu aies des nouvelles de l'enf.*** qui est de retour ? Trooper ... un ami , fusse t-il commun ,qui a failli à sa parole n'est plus un ami ... sauf si c'est David Citer
blackangel Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Phil, j'ai une idée si ! si ! pour remplacer ta clim, tu prends un grand saladier rempli de glaçons un ventilateur et raoul, ma poule, t'as la clim !! bon, je sors ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 ... mais j'ai une autre solution Trooper : Tu cliques sur Membres ...tu tapes Lolotte ... envoyer un MP tu écris " suis dans la Merd* pouvez-vous envoyer Popol assistance Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est pas la clim le plus chiant c'est le chauffage !!! ce qui m'embete c'est en montnt à paris, pour faire le taf sur la ford de phil, il faut pas qu'une journée, car je veux pas bacler, et le souci reste le logement.... bon j'ai deja dormi dans ma ford tu diras ! Ca m'embete car ça fait un moment que je dois monter et jamais le temps.... sinon yen à une qui va pas etre contente de pas me voir Donc il va faloir caller ça avant l'hiver et le froid.... Citer
JFKen Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 sinon yen à une qui va pas etre contente de pas me voir Si t'as besoin de qq'un pour faire du baby sitting pendant ta virée, pas de problèmes Citer
Posts recommandés