vince84 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Je cherche les plaquettes de freins avant et arrière pour corvette de 1989 si vous pouvez me renseigner. (meme sur des sites de vente par correspondance aux usa) afin d'éviter de me faire truander sur des revendeurs en France merci d'avance Vince Citer
Gilles Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Facile: vas sur le site de summit (par exemple), ou tu verras que des plaquettes semi metal d'origine valent autour de 50 dollars la paire. Mais le prix de la manutention pour les commandes à l'étranger chez summit est de 35 dollars à rajouter au prix de la commande, d'où l'intérêt de commander des trucs à plusieurs. La règle, c'est qu'une commande chez summit d'environ 1 dollar revient à maximum 1.5 euro chez nous, une fois payé le port et les taxes, mais à la condition que tu aies d'autres trucs à commander avec. 2) tu n'as pratiquement rien rempli de ton profil, et en général, les nouveaux font un saut à la page présentation pour ... se présenter. C'est un peu formel, mais ça permet de savoir un peu avec qui on discute. Dans ton cas, ça aurait aussi permis de savoir où tu habites: j'attends cette semaine des nouvelles d'une poignée de potes de Lyon et sa région pour acheter un chariot de pièces chez summit... Mais je ne peux pas le faire pour quelqu'un à qui je dois réexpédier la came à l'autre bout du pays tout en avançant le montant de la commande (car mine de rien, je le fais uniquement à titre bénévole sans gagner un rond dessus) pour pouvoir voir par toi-même: http://store.summitracing.com/egnsearch.as...isplayPrice%7C0 http://www.rockauto.com Citer
vince84 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Merci à tous pour les renseignements... j'ai commandé les plaquettes aux us mais je n'avais finalement pas besoin de celles arrière. donc je cherche à les revendre si quelqu'un est intéressé... ce sont des céramiques HAWK merci vince Citer
Posts recommandés