nes57 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 voici la Harley de mon pote, ne me demandai rien je ne connais rien juste mes yeux pour admirer Citer
Rol630 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Un Softail Night Train avec pas mal de modifs Citer
Gégé Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 elle est cool avec son petit tapis roulant sur le coté!!!la classe pour passer les commissions enfin les canettes en roulant http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
run Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 elle est cool avec son petit tapis roulant sur le coté!!!la classe pour passer les commissions enfin les canettes en roulant http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif ...et hop ! direct dans la sacoche ! (c'est la réserve du passager ) Citer
grizzly Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 LES HARLEY SONT DES MOTOS DE TAFIOLLES!!! Citer
Marco Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 ouais et alors grand fou!! Citer
Rol630 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 tu veux un coup de sac à main? Citer
Coco Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 moi je dis vive les Bioulles Citer
mat k20 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 LES HARLEY SONT DES MOTOS DE TAFIOLLES!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif tu dis ça parce que t'es jalouse ! moi je dis vive les Bioulles +1 je n'ai toujours vu que l'optique avant des bioules dans mon rétro mais jamais leur feu arrière http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif, et encore j'avais pas passé la 6ème Citer
Coco Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 je n'ai toujours vu que l'optique avant des bioules dans mon rétro mais jamais leur feu arrière , et encore j'avais pas passé la 6ème http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif <{POST_SNAPBACK}> le plaisir est ailleur bien avant 200 de toute façon j'ai jamais réussi à prendre plus de 230 entre deux virage pour rouler à 300 je prends le TGV Citer
mat k20 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 le plaisir est ailleur bien avant 200 de toute façon j'ai jamais réussi à prendre plus de 230 entre deux virage http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif pour rouler à 300 je prends le TGV +1 complètement d'accord avec toi Citer
sportster Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 des motos de tafiolles on va fermer les yeux parce que j'ai le clavier qui me demange de plus en plus Citer
grizzly Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 des motos de tafiolles on va fermer les yeux parce que j'ai le clavier qui me demange de plus en plus houlala j'ai peur!!! Citer
Marco Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 bah oui les peds ils onts des harley aussi comme ça les filles qui aiment les harleys elles montent avec moi!!! ça permet au gros comme moi de ni**er aussi! Citer
JFKen Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Mais.... mais.... n'impot' nawak. houlala j'ai peur!!! Le "houlala" ça fait pas un peu pédale douce ? Citer
Invité Richard Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Le plus chiant avec les Harley, c'est surtout pour ceux qui suivent, obliger de zigzaguer pour éviter l'huile et les boulons qui se barrent Citer
grizzly Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Le plus chiant avec les Harley, c'est surtout pour ceux qui suivent, obliger de zigzaguer pour éviter l'huile et les boulons qui se barrent et c'est qq'un qui roule en Chevrolet qui dis ça ??????????????????????? Citer
nes57 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 comme des gosses :lol_mais_pas_lol: Citer
Marco Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Le plus chiant avec les Harley, c'est surtout pour ceux qui suivent, obliger de zigzaguer pour éviter l'huile et les boulons qui se barrent c'est pas vrai ils ne perdent pas d'huile ni boulons! >voyez plutot!< Citer
250fc Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 L'inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s'en va au ciel. À la porte, St Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement. Dieu reconnaît Arthur et commente : " Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson " ? Arthur dit : " Oui, c'est moi... " Dieu commente : " Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?! " Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? " Dieu dit : " Ah oui. " " Eh bien " dit Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention : 1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ; 2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ; 3. L'arrière est trop mou et branle trop. 4. L'entrée est placée trop près de la sortie. 5. Et les coûts de maintenance sont excessifs. " " Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, " Attendez." Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur. " C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre ". Citer
Posts recommandés