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pour moi rouler tout les jours qu'est ce que vous en pensez?

je suis sur une annonce, elle à le v6 2.8l, elle est en bon état à priori, c'est un coupé avec la boite auto, elle a 70000kms,

J'attend des photos du vendeurs avant d'aller la voir sur place surement ce week-end.

j'en ai eu une dans mes début, avec un hayon mais elle étais cuite de cuite, mais je l'adorais cette voiture :wub: , c'est pour ca que ca me tente bien d'en reprendre une, puis niveau consommation, c'est raisonnable, mais c'est surtout pour avoir les pièces que j'ai peur car c'est pas une phase1 ou on en refais une en partant d'un boulon de roue...

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Avec un V6 qui n'a que 70000km, ça semble être l'idéal pour un daily driver. Maintenant, je ne m'y connais pas en Ford pou savoir si il y a beaucoup de pièces facilement disponible ...

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On commence à retrouver de la pièce pour les Mustang II, et même pour les Fox (Mustang III).

Un 2,8 c'est plus glouton qu'un turbomazout ou même qu'un 1600 actuel, mais si pour toi c'est le prix du plaisir...

Après, il y a le prix d'achat : Baron en avait proposé une en Belgique il y a quelque temps, je crois que c'était 1500 € mais elle a été vendue depuis...

 

Une photo que j'avais trouvée à l'époque, les vraies "Charlie's Angels" :D avec Farrah Fawcett en grande(s) forme(s) :) .

(la voiture est un modèle '76, mais "who cares" - qui s'en soucie ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif )

76_MustangII_Farrah.jpg

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La mal-aimée des stang, pourtant.................

Beaucoup plus agile que la première série, équipée en 2,8lt c`est une voiture très amusante.

Deux points faibles, en charge le 2,8lt a une facheuse tendance à consommer de l`huile par les segments, bon, à moin que ta belle-mère pèse 200kg, le problême ne se pose pas vraiment, et finalement la tôle a tendance à fondre en même temp que la neige au printemp, donc la carosserie doit toujours être bien protégée afin d`éviter la rouille. Le prix me semble très OK entre 2000 et 3000 euro et le kilomêtrage est plus que raisonnable, donc aucune hésitation pour moi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Invité silverado
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C'est une jolie voiture, si tu l'achète pars coup de coeur c'est super, mais si tu l'achète pour faire des économie d'essence, il y a mieux.

Elle a le v6 allemand, un moteur simple et solide. Je l'ai en 2,9 litres injection sur ma Scorpio et elle consomme autant que ma Firebird 350.

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ok, merci déja pour les premieres réponses,

 

en fait, il faut que je m'attarde bien en détail sur la carrosserie surtout, quand j'irais la voir si j'ai bien compris (un peut comme toutes les voitures!), mais ce qui me plais bien sur cette voiture c'est la carte grise francaise normal, la boite auto et le kilometrage pas élevé, car en general, elles ont une cgc ou alors belge...

 

coté mécanique, c'est le v6 cologne, increvable, donc je pense que c'est bon, la boite, d'apres mes recherche c'est une C3 ou C4 c'est ca?? je ne sais pas ce que ca vaux.

 

je précise aussi que quand j'appelle "voiture de tout les jours", c'est plus pour le week-end car la semaine j'ai un véhicule de fonction, je fais environ 5000 bornes maxi à l'année avec ma voiture, alors si elle a 70000, donc dans 6 ans elle aura 100.000 :D ....

 

niveau conso silverado, ca peut pas etre pire que mon ax sport, je faisais 10/15l au 100, d'ailleurs je m'etais toujours demandé si j'avais pas une fuite http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

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la stang II de ma copine a été vendue à "Mustang-Garage" à Bruxelles , je crois qu'il l'a remise en vente entretemps , est-elle déjà vendue ?...

 

Pour info , elle était partie à 1000 € ... <_<

 

Allez , l'adresse , pour vous faire bien mal ! :

 

http://www.mustanggarage.be/

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Cet après midi, j'ai été la voir, elle est bien comme le vendeur m'avais dit.

Elle a 79000 au compteur donc plus près des 80000, mais le compteur a que 5 chiffres alors elle a peut etre 180000 ;)

mais elle tourne vraiment bien, ca claque pas de partout, elle a bien son bruit de V6 ford :megatop:

Sinon, l'interieur est vraiment propre, à par 2 petit trous sur le ciel de toit.

Le toit vynil est nickel, il y a pas de corrosion perforante à par un tout petit trou au niveau du bac a batterie.

Les passages de roues sont à repeindre car ca commence a rouillé.

la mécanique est dans son jus, il y a le pont arriere qui a un peut d'huile dessus, je pense que le join spi est à changé.

Sinon, de temps en temps, quand on accélere elle cafouille et calle, mais en fait le reservoir doit etre crade, vu la merde qu'il y a dans le filtre, alors prévoir le démontage du reservoir pour un bon nettoyage.

Les vitesses passe bien.

J'ai regarder la carte grise, elle correspond bien au numéro de la voiture.

Voilà, j'ai fait une proposition de prix, il me rappelle mercredi ou jeudi, car a priori, je suis pas le seul sur le coup.

quelques photos :

dreams_1.JPG

dreams2.JPG

dreams4.JPG

dreams3.JPG

Posté(e)

Pour vérifier si elle a 80000 ou 180000, tu examine l`usure sur les pédales ainsi que sur le tissu du coté gauche du siège. Ça ne ment jamais ces choses là ;)

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