Posts recommandés

Posté(e)

pour moi rouler tout les jours qu'est ce que vous en pensez?

je suis sur une annonce, elle à le v6 2.8l, elle est en bon état à priori, c'est un coupé avec la boite auto, elle a 70000kms,

J'attend des photos du vendeurs avant d'aller la voir sur place surement ce week-end.

j'en ai eu une dans mes début, avec un hayon mais elle étais cuite de cuite, mais je l'adorais cette voiture :wub: , c'est pour ca que ca me tente bien d'en reprendre une, puis niveau consommation, c'est raisonnable, mais c'est surtout pour avoir les pièces que j'ai peur car c'est pas une phase1 ou on en refais une en partant d'un boulon de roue...

Posté(e)

Avec un V6 qui n'a que 70000km, ça semble être l'idéal pour un daily driver. Maintenant, je ne m'y connais pas en Ford pou savoir si il y a beaucoup de pièces facilement disponible ...

Posté(e)

On commence à retrouver de la pièce pour les Mustang II, et même pour les Fox (Mustang III).

Un 2,8 c'est plus glouton qu'un turbomazout ou même qu'un 1600 actuel, mais si pour toi c'est le prix du plaisir...

Après, il y a le prix d'achat : Baron en avait proposé une en Belgique il y a quelque temps, je crois que c'était 1500 € mais elle a été vendue depuis...

Une photo que j'avais trouvée à l'époque, les vraies "Charlie's Angels" :D avec Farrah Fawcett en grande(s) forme(s) :) .

(la voiture est un modèle '76, mais "who cares" - qui s'en soucie ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif )

76_MustangII_Farrah.jpg

Posté(e)

La mal-aimée des stang, pourtant.................

Beaucoup plus agile que la première série, équipée en 2,8lt c`est une voiture très amusante.