Phil Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Sur le forum du CLC (Cadillac - LaSalle Club US) j'ai répondu hier à une question anodine sur l'emplacement d'une vis à la c** sous le tableau de bord d'une Cad' '53. Je reçois aujourd'hui un mail de remerciements du proprio, avec en fichier joint la photo de l'engin..... GGGGRrrrrrouuuuuuaaaararrrrRRRRRRRRR Une vraie Eldorado '53, le Graal du Graal pour ceux qui savent Phil y en a être content ce soir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif Citer
Kermouz Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Pfff ça vaut même pas le quart d'une Monza à mes yeux... Citer
Phil Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Ils m'éneeeeeervent ces deux-là, ils m'énervent ils m'énervent ils m'énervent Citer
Mamourk Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Pfff ça vaut même pas le quart d'une Monza à mes yeux... oui mais ta monza le jour ou elle brillera comme ça tu me préviendras c'est quoi deja ce morceau long de caoutchou qui pend tout autour de la portiere Citer
le Baron Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 moi je sais pas ... c'est quoi c'est-y qu'elle a de spéciale , cette "Eldorado" , la découpe du haut des portières ? c'est la première année qu'ils ont fait ça ? c'est hyper-rare ? c'est vrai que c'est bandant comme caisse ... Citer
ford32 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Un petit lien sur la 53 P** ! c'est beau. Citer
le Baron Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 au quai , trouvé ! 532 exemplaires produits en 1953 , assemblé quasiment à la main... un beau lien , en Finlande : http://home.aland.net/rasman/cadillac/pictures.htm Miam ! belle bête ... Citer
Coco Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 en y découpant le cul je suis sur que ça ferait un beau canapé Citer
Plouc Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Tu as raison coco et en lui bourrant le cul, ca te ferait penser à qui? Citer
Posts recommandés