Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai une petite question a vous poser vous les incollable,

pouvez me dire qu'elle est la marque et le modele de la voiture dans matrix 1 (ci je me rapelle bien)

elle a des porte arriere type suicide je la trouve vraiment original.

le premier qui repond aura gagner une deuxieme question <_<

tchao

Posté(e)

Tiens, c'est curieux dans Matrix Revolution apparemment, c'est une Lincoln'62. C'est pas raccord ça <_<

Faut dire qu'il n'y a pas une très grande différence entre les 2.

Image IPB

Posté(e)

J'adooooooore ces modèles :D

Entre '61 et '69, et selon les millésimes, la Lincoln Continental a été produite en coupé (boooof :P ), en berlines 4 portes "en armoire" (celle de Matrix), en cabriolet 4 portes, le seul d'après-guerre, super connu parce que Kennedy a été shooté l'arrière de l'un d'eux.

Image IPB

Mais le modèle que je préfère est le plus rare, la limousine "hors-série", carrossée chez Lehmann-Peterson mais figurant au catalogue Lincoln.

Il en a été produit très peu, bien moins que les modèles équivalents chez Cadillac, et il y en a au moins une en France, un modèle '69 dans le 77 :hauhau:

La voilà :

Image IPB

Le proprio a une page très bien faite sur ces modèles, ici, ainsi que d'autres pages intéressantes notamment sur Cadillac.

En fichiers joints : quelques images de ces limos, assez rares sur le Net :D (si vous en trouvez, faites tourner <_< )

1968_Continental_Limo.jpg

1966_Lincoln_Continental_Executive_limo_int_rieur.jpg

Posté(e)

Contrairement aux Cadillac, ce sont des modèles très rares à la vente, merci du tuyau <_<

Posté(e)

Pas besoin d'aller aux states, en voici une en allemagne :

My Webpage

si j'ai bien compris, y a pas de prix de reserve, mais je pense qu'il y a du boulot !!!!!!

Posté(e)

2- les jantes vont lui filer des gros boutons <_<

Tiens, quelqu'un qui me connaît bien :P

Effectivement, lorsque je parlais de modèles très rares, il s'agit uniquement des limousines :D les autres types de carrosserie sont beaucoup plus "courants", même si on en voit trop peu à mon goût dans les concentres.