beni76 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour a tous j'ai une petite question a vous poser vous les incollable, pouvez me dire qu'elle est la marque et le modele de la voiture dans matrix 1 (ci je me rapelle bien) elle a des porte arriere type suicide je la trouve vraiment original. le premier qui repond aura gagner une deuxieme question tchao Citer
Feusté Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, Je crois que c'est une Lincoln Continental 65 Citer
ford32 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, Je crois que c'est une Lincoln Continental 65 Tout à fait !! Citer
Starsky Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Je remets ce lien qui peut parfois être bien utile : Internet Movie Cars Database Matrix Citer
SEB Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Tiens, c'est curieux dans Matrix Revolution apparemment, c'est une Lincoln'62. C'est pas raccord ça Faut dire qu'il n'y a pas une très grande différence entre les 2. Citer
Feusté Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Je remets ce lien qui peut parfois être bien utile : Internet Movie Cars Database T'es pas drôle Starsky, maintenant j'ai plus mon joker Citer
Phil Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 J'adooooooore ces modèles Entre '61 et '69, et selon les millésimes, la Lincoln Continental a été produite en coupé (boooof ), en berlines 4 portes "en armoire" (celle de Matrix), en cabriolet 4 portes, le seul d'après-guerre, super connu parce que Kennedy a été shooté l'arrière de l'un d'eux. Mais le modèle que je préfère est le plus rare, la limousine "hors-série", carrossée chez Lehmann-Peterson mais figurant au catalogue Lincoln. Il en a été produit très peu, bien moins que les modèles équivalents chez Cadillac, et il y en a au moins une en France, un modèle '69 dans le 77 La voilà : Le proprio a une page très bien faite sur ces modèles, ici, ainsi que d'autres pages intéressantes notamment sur Cadillac. En fichiers joints : quelques images de ces limos, assez rares sur le Net (si vous en trouvez, faites tourner ) Citer
beni76 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 sur ebay-motors en voila une sur ebay motors la couleur lui va a ravir Citer
Phil Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Contrairement aux Cadillac, ce sont des modèles très rares à la vente, merci du tuyau Citer
DEMON Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Pas besoin d'aller aux states, en voici une en allemagne : My Webpage si j'ai bien compris, y a pas de prix de reserve, mais je pense qu'il y a du boulot !!!!!! Citer
Starsky Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Oula t'es un fou toi Tu vas fâcher Phil : 1- c'est pas une limo 2- les jantes vont lui filer des gros boutons Citer
Phil Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 2- les jantes vont lui filer des gros boutons Tiens, quelqu'un qui me connaît bien Effectivement, lorsque je parlais de modèles très rares, il s'agit uniquement des limousines les autres types de carrosserie sont beaucoup plus "courants", même si on en voit trop peu à mon goût dans les concentres. Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 un beau modele a voir en france... ici Citer
Posts recommandés