Ranchero Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 elle est pas roulante??? la seul caisse que j'ai du ramener sur plateau c'est la cutlass Citer
youpala Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 nan le moteur a pas tourné depuis 4 ans... y faut le redemarrer.. y manque 1 fil de bougie et une batterie.. et je pense que 300km tout de suite d'un coup au bout de 4 ans de sommeil elle va pas trop apprécier Citer
Ranchero Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 arf ok donc tu achete une caisse sans avoir entendu tourner le moulin? ou alors tu lui fait une vidange sur place tu fou une batterie tu refou le fil de bougie et go Citer
youpala Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 ben je la paye pas chere.. mon beau frere es mécano.. on me prete un plateau.. j prefere faire tout ca chez moi tranquillement et proprement en prenant mon temps comme ca on fera le tour de tout ce qu'il y a a changer... et j'aurai pas de mauvaise surprise.. Citer
youpala Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 ptit up question a un roro... pas plus jsuis fauché je mets quoi comme batterie dessus la plymouth? Citer
Baz Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 La plus grosse qui rentre dans le logement prévu pour . Citer
Phil Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Exact... un démarreur de V8 pompe moins de jus qu'un démarreur de Pigeot mazout en capacité, 50 à 60 Ah suffisent largement. Faire aussi attention à l'emplacement des bornes ("+ à gauche" ou "+ à droite"), c'est ballot de se retrouver avec un câble trop court et un trop long Citer
youpala Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 donc par exemple j peu recuperer la batterie de ma 206 mazout en fait?? Citer
Phil Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Oui, si elle rentre dans le logement et si la borne + est au bon endroit. Si elle est trop au large dans le logement, il faudra fabriquer une petite patte pour la maintenir, c'est une cause de refus au contrôle technique. Citer
Posts recommandés